Voyage séminaire

Bonjour, 

Je pars fin octobre en séminaire au panama. Dans notre programme, on a prévu avec des collègues d'aller à Pedasis et de passé un moment sur Isla Iguana. 

Nous serons logé à Playa Blanca. 

J'aurais besoin de savoir si on peux réserver en avance le bateau pour aller à Isla Iguana ou sinon, est-ce qu'il y a des contacts pour les bateaux ?

Merci beaucoup pour votre aide. 

Cordialement, 

Rachel 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Rachel,

Bonjour,  

Je pars fin octobre en séminaire au Panama. Dans notre programme, on a prévu avec des collègues d'aller à Pedasi et de passé un moment sur Isla Iguana.  Nous serons logés à Playa Blanca.  J'aurais besoin de savoir si on peut réserver en avance le bateau pour aller à Isla Iguana ou sinon, est-ce qu'il y a des contacts pour les bateaux ? Merci beaucoup pour votre aide.  Cordialement, Rachel 

Certains des hébergements que nous recommandons aux voyageurs proposent cette excursion, la liste et les contacts sont sur notre site.

Mon conseil est de louer un véhicule afin d’être autonome, vous pouvez effectuer un devis ici.

Voici comment notre réseau solidaire fonctionne, l’idée est que vous organisiez par vous-même votre séjour en toute liberté ! Notre système est différent d’une agence, le réseau solidaire ToutPanama promeut l’autonomie des voyageurs avec nos conseils pour préparer par eux-mêmes leur itinéraire. 

La plupart des voyageurs s’inspirent de notre site web avec les articles, mais aussi de ce forum pour la préparation et du blog pour prendre connaissance des retours de voyageurs et c’est gratuit !

Vous pouvez aussi devenir membre du réseau avec la Carte Premium ToutPanama vous obtenez non seulement, pendant votre séjour dans le pays, notre Assistance francophone via WhatsApp (avec la possibilité d'assister à un briefing le lendemain de votre arrivée (ou bien par téléphone); pour le partage de bons plans, de petits secrets, ) c'est la sécurité d'un interlocuteur francophone de confiance pendant votre séjour mais aussi et surtout des réductions sur les hébergements et activités présentés sur notre site. 

Bonne préparation de voyage !

Marc

This reply was deleted.