Voyage prévu en juillet

Nous avons prévu un voyage de 3 semaines avec nos enfants au Panama, avion réservé depuis des mois ainsi que pas mal d'hébergements. 

Vue la situation actuelle en France et dans le monde le gouvernement français déconseille à ce jour les séjours à l'étranger cet été... ajoutant que les conditions de retour pourraient être compliquées...

Si on doit rester en quarantaine au retour, professionnellement cela ne sera pas possible, bref on ne sait plus quoi ni faire. 

Je ne parle même pas d'argent, les incertitudes sont tout aussi nombreuses... 

D'autres voyageurs se posent ils les mêmes questions??? 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Nous sommes dans la même situation, et notre espoir de partir s'amenuise de jour en jour... pour notre part, nous attendons les consignes de la compagnie aérienne car nous ne voulons pas perdre d'argent (pas pris assurance annulation...) à suivre, bon courage 

    • Bonjour Ludivine,

      Nous sommes dans la même situation, et notre espoir de partir s'amenuise de jour en jour... pour notre part, nous attendons les consignes de la compagnie aérienne car nous ne voulons pas perdre d'argent (pas pris assurance annulation...) à suivre, C'est certaienement la décision la plus sage et comme j'expliquais toutes les réservations que vous avez pu faire avec l'accompagnement du Réseau Solidaire ToutPanama (location de voiture, nuit à l'arrivée, navette et j'en passe) tout sera annulé sans frais. Il faudra certaienemnt donc reporter votre vol pour dans quelques moi, il est peu probable que des voyages sur juillet puissent se faire... bon courage Tenez moi au courant par email également, bon courage et à très bientôt je l'espère.

  • Bonjour,

    Nous avons prévu un voyage de 3 semaines avec nos enfants au Panama, avion réservé depuis des mois ainsi que pas mal d'hébergements.  Je comprends...

    Vue la situation actuelle en France et dans le monde le gouvernement français déconseille à ce jour les séjours à l'étranger cet été... ajoutant que les conditions de retour pourraient être compliquées...

    Si on doit rester en quarantaine au retour, professionnellement cela ne sera pas possible, bref on ne sait plus quoi ni faire. 

    Je ne parle même pas d'argent, les incertitudes sont tout aussi nombreuses... 

    D'autres voyageurs se posent ils les mêmes questions???  D'autres voyageurs du Réseau Solidaire ToutPanama sont bien entendu dans la même situation que la votre certains annulent, d'autres patientent... Mais rassurez)vous sur un point, toutes vos nuits en base d'accueil sur Panama City, vos séjours San Blas ou Darien si vous avez prévus, votre location de véhicule peuvent être annulés sans frais, même quelques jours avant.

    Pour les nuits dans le pays au près des affiliés du Pack Premium ToutPanama, le plus raisonable est tout de même de les prévenir en temps de votre report de voyage si c'est le cas. La majorité sont bien entendu fermés en ce moment, mais un petit mail pour prévenir reste du bon sens. Soyons solidaire les uns les autres :)

    Donc mon conseil, patientez encore un peu si vous souhaitez, bien qu'on se dirigre tout de même sur un report de votre voyage plus tard dans l'année ou l'an prochain. Je vous laisse également le soin de me revenir par email, l'équipe et moi même vous aiderons au mieux et nous renvoyer les formulaires en conséquences avec vos nouvelles dates dans la décision d'un report de voyage.

    En espérant pouvoir vous accueillir et partager avec vous sur Panama City tout nos conseiils très rapidement.

    Bon courage à vous et vos proches,

    Marc

     

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit à l’arrivée dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B…
This reply was deleted.