Bonjour à tous, 

J'ai déjà posé quelques questions  à Marc mais je vais le faire ici maintenant qu enous avons affiné notre parcours.

Voici ce que nous imaginons:

mercredi: arrivée 19H20 transfert Hôtel Chez Marc Casa Panama (possibilité de navette depuis l'aéroport?)

jeudi: récupérer voiture à Alba de Torres puis balade au parc Soberania, ensuite route vers Valle de anton, nuit Cabanas Colibri

Vendredi: le matin activité Valle de anton puis route vers Santa Catalina, 2 nuits Hotel Iguanito

Samedi: journée sur Coiba, nuit Hotel Iguanito

Dimanche: Route vers David, arrêts en route à Bocas chicas et diverses plages, nuit Aranjuez hotel à David

Lundi: Route vers Boquete, activité aprés midi, balade dans la ville puis 2 nuits hotel Isla verde

Mardi: ascension Volcan, retour Boquete pour repos et farniente, nuit hotel Isale verde

Mercredi: Route vers Almirante, restitution de la voiture vers 12h puis transfert sur Isla Colon, 2 nuits Hotel Casa Corazon

Jeudi: activité et farniente sur Isla Colon, nuit Casa Corazon

Vendredi: Vol retour à Panama city puis balade Casco viejo, nuit hotel chez Marc

Samedi: Activité visite canal, route vers aeroport pour vol à 21h30

Pensez-vous que ce parcours est correct?

Nous aimerions choisir des hotels partenaires de Tout Panama, pensez-vous que nous devons prendre la carte? 

Pour les réservations d'hotels nous devons les faire par nous même?

Merci pour vos précieux conseils et à bientôt.

Emilie 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à tous, 

    Bonjour Emilie !

    J'ai déjà posé quelques questions à Marc mais je vais le faire ici maintenant que nous avons affiné notre parcours.

     

    Voici ce que nous imaginons:

    mercredi: arrivée 19h20 transfert Hôtel Chez Marc Casa Panama (possibilité de navette depuis l'aéroport?) Oui il faut vous inscrire.

    jeudi: récupérer voiture à Alba de Torres puis balade au parc Soberania, ensuite route vers Valle de anton, nuit Cabanas Colibri Briefing ToutPanama avant le départ?

    Vendredi: le matin activité Valle de anton puis route vers Santa Catalina, 2 nuits Hotel Iguanito

    Samedi: journée sur Coiba, nuit Hotel Iguanito ok

    Dimanche: Route vers David, arrêts en route à Bocas chicas Chica et diverses plages, nuit Aranjuez hotel à David

    Lundi: Route vers Boquete, activité aprés midi, balade dans la ville puis 2 nuits hotel Isla verde

    Mardi: ascension Volcan, retour Boquete pour repos et farniente, nuit hotel Isale verde

    Mercredi: Route vers Almirante, restitution de la voiture vers 12h puis transfert sur Isla Colon, 2 nuits Hotel Casa Corazon

    Jeudi: activité et farniente sur Isla Colon, nuit Casa Corazon

    Vendredi: Vol retour à Panama city puis balade Casco viejo, nuit hotel chez Marc

    Samedi: Activité visite canal, route vers aeroport pour vol à 21h30

    Pensez-vous que ce parcours est correct? Il me semble bien équilibré.

    Nous aimerions choisir des hotels partenaires de Tout Panama, pensez-vous que nous devons prendre la carte? Afin d'obtenir des réductions c'est recommandé d'avoir la Carte Premium (comprend l'assistance francophone pendant votre séjour).

    Pour les réservations d'hotels nous devons les faire par nous même? Oui tout à fait c'est le principe du réseau, vous avez tous les contacts en ligne sur notre page pour faire vos propres réservations, hotels et activités, mon conseil envoyez un message WhatsApp pour vérifier la disponibilité, n'oubliez pas de mentionner que vous avez la Carte Premium.

    Merci pour vos précieux conseils et à bientôt.

    Emilie 

     

    Bonne Préparation de Séjour,

    Marc

    Hôtels recommandés au Panama
    Jusqu’à -30 % de réduction avec Premium ToutPanama sur une sélection d'hôtels et d'hébergements à travers tout le pays.
This reply was deleted.