Voyage Panama 28 juillet au 6 aout 2023

Bonjour à vous .

Nous partons ( 2 amies) au PANAMA  du 28 juillet au 6 aout - 9 nuits 

donc c'est un séjour assez court - On compte rester 3 jours à Panama City et ensuite aller dans la région Bocas del Toro  

je serai ravie d'avoir vos conseils pour les visites à Panama City et les recommandations hébéregement, plages à Bocas del Toro

Merci d'avance

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour à vous (re) Bonjour Valérie!

    Nous partons ( 2 amies) au PANAMA  du 28 juillet au 6 aout - 9 nuits 

    donc c'est un séjour assez court - On compte rester 3 jours à Panama City et ensuite aller dans la région Bocas del Toro  

    je serai ravie d'avoir vos conseils pour les visites à Panama City et les recommandations hébéregement, plages à Bocas del Toro Vous n'avez pas reçu ma réponse par courriel ? je suggérai un itinéraire, je vous le remets ici avec des liens d'articles pour vous aider dans votre choix... pour un séjour court: voici ce que je préconise Panama ville & Canal / 2 jours  puis étapes vers Veraguas/ Santa Fé? ou Chiriqui/ Boquete ? ou Golfe Boca Chica? / 3 jours Bocas del Toro et enfin un jour retour Panama 

    Ensuite pour les hébergements je vous invite à regarder nos recommandations sur le site (je ne peux pas choisir pour vous ne connaissant ni vos gouts ni votre budget), le principe du réseau solidaire est de fournir des informations aux voyageurs, de les conseiller mais pas de créer leur voyage à leur place.

    Merci d'avance

    Bonne préáration de séjour!

    Marc

     

     

    Santa Fe au Panama : un coup de cœur du Réseau Solidaire
    La région de Santa Fe est un paradis pour les amoureux de la montagne, la nature et la campagne, loin des circuits classiques, c'est un Panama authen…
This reply was deleted.