voyage octobre 2021

Bonjour à tous,

Je vais prendre mon billet d'avion pour Panama city le 1 octobre. J'ai un transit à New York, si j'ai bien compris seulement l'ESTA me sera nécessaire ? Quant au Panama, je n'ai pas encore prévu de date retour, mais combien de temps je peux y rester ? Pas besoin de VISA ?
Je vais me rendre ensuite dans la région de Bocas. Je voyage seul avec mon sac à dos, y à t il des endroits à éviter ?

Merci beaucoup !!
victor 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Victor,

    Je vais prendre mon billet d'avion pour Panama city le 1 octobre. Ok J'ai un transit à New York Aiïe ! , si j'ai bien compris seulement l'ESTA me sera nécessaire ? Vous venez de France ? Actuellement, les voyageurs venant de France ne peuvent pas effectuer un transit aux Etats-Unis. Attention, vous risquerez de ne pas pouvoir partir ! Quant au Panama, je n'ai pas encore prévu de date retour, mais combien de temps je peux y rester ? Pas besoin de VISA ? Vous pouvez rester 90 jours en tant que touriste, au delà, il vous faufra sortir du pays. Pensez également à justifier d'une sortie de territoire, l'immigration vous le demandera.
    Je vais me rendre ensuite dans la région de Bocas. Ok Je voyage seul avec mon sac à dos, y à t il des endroits à éviter ? Pas particulièrement non, le Panama est un pays sûr, le simple bon sens s'applique, comme en France ;)

    Pensez à parcourir les nombreux carnets de voyage pour vous aider dans votre préparation, vous comprendrez très vite qu'il y a énormément de choses à découvir à travers le Panama. Bocas del Toro, mias pas que.

    Merci beaucoup !! Au plaisir !

    Marc

    Les carnets de voyage des membres du réseau solidaire
    Blog ToutPanama est un réseau social
This reply was deleted.