voyage Janvier 2023

Bonjour,

J'aimerais passer quelques jours dans les environs de panama city, en début de voyage avant de me diriger vers Punta chame.

j'aimerais passer une journée complète à Casco viejo et comme autres activités 

-Ancon Hill

-canal de panama

-ile aux singes, lac Gatum,sanctuaire des paresseux

-miraflores

-parc national Soberania

L'avion arrive en après midi et nous pension choisir entre Marc centre ville ou Marc lounge pour le briefing 

j'aimerais savoir comment organiser les journées pour profiter au mieux de toutes ces activités?

aussi quel serait le meilleur temps et endroit pour récupérer la voiture? avant les activités ou seulement au moment de quiter panama city pour Punta chame

autres questions quel est la meilleur facon d'utiliser la carte premium pour ses activités

merci

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

     

    Bonjour Line!

     

    J'aimerais passer quelques jours dans les environs de panama city, en début de voyage avant de me diriger vers Punta chame.

    j'aimerais passer une journée complète à Casco viejo et comme autres activités 

    -Ancon Hill (centre-ville)

    -canal de panama

    -ile aux singes, lac Gatum,sanctuaire des paresseux

    -miraflores

    -parc national Soberania

    L'avion arrive en après midi et nous pension choisir entre Marc centre ville ou Marc lounge pour le briefing Le briefing a lieu en principe, le lendemain matin de votre arrivée.

    j'aimerais savoir comment organiser les journées pour profiter au mieux de toutes ces activités?

    aussi quel serait le meilleur temps et endroit pour récupérer la voiture? avant les activités ou seulement au moment de quiter panama city pour Punta chame

    autres questions quel est la meilleur facon d'utiliser la carte premium pour ses activités

    merci

    Mon conseil prendre le véhicule une fois la visite de la capitale effectuée (quartier colonial,ville moderne, cause-way d'Amador, colline de Ancon etc), dans le centre-ville les taxi, uber ou chauffeur privé, fonctionnent très bien à moindre cout.

    Pas besoin de véhicule non plus pour un séjour aux San Blas.

    Pour les alentours vers Gamboa, les parcs nationaux, le Canal de Panama (écluses de Miraflores) une voiture permet plus de liberté. Donc le meilleur endroit pour la prise en charge du véhicule c'est le centre-ville de Panama (zone El Cangrejo dans le formulaire).

     

    Bonne préparation de séjour !

     

    Marc

    Le Casco Viejo de Panama : un site colonial incontournable
    Le Casco Viejo, quartier historique et colonial de Panama City. Devenu aujourd’hui un lieu cosmopolite, c'est le quartier le plus visité de la capita…
This reply was deleted.