Bonjour, nous sommes une famille de 6, avec 4 ados de 12 à 18 ans.

je suis en train de préparer le parcours de notre séjour qui se déroulera du 11 au 25 Février 2023.

Er je voudrais vraiment y inclure une immersion dans une communauté.

- J'ai pensé au Darien mais suis freinée par le temps passé dans les transports pour y accéder.

- puis au séjour " San Blas découverte " mais pas le vol pour Puerto Obaldia me couterait 400 USD par personne ( j'ai fait un devis sur air panama)

- j'en suis donc à la communauté Ngobe-guble  vers Chiriqui.

Pour cette option, quelle est la ville la plus proche du sejoiur dans la communauté ? Que je l'intègre dans mon parcours. Avec du coup je pense un trajet en avion depuis panama puis un retour en voiture par étape 

merci pour vos réponses 

Juliette 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Cela va nous faire tout de même beaucoup de trajet.....je pense que l'on va rester sur un séjour chez les Embera du parc Chagres. Nous y passerons 1 nuit. Deux est ce trop selon vous ?

    • Bonjour Juliette,

      Cela va nous faire tout de même beaucoup de trajet.....je pense que l'on va rester sur un séjour chez les Embera du parc Chagres. Nous y passerons 1 nuit. Deux est ce trop selon vous ?

      Une nuit me semble suffisante pour vivre l'expérience et pouvoir partager avec la communauté un peu plus qu'en ne restant que la journée!

      Marc

  • Bonjour, nous sommes une famille de 6, avec 4 ados de 12 à 18 ans.

    Bonjour Juliette,

    je suis en train de préparer le parcours de notre séjour qui se déroulera du 11 au 25 Février 2023.

    Er je voudrais vraiment y inclure une immersion dans une communauté.

    - J'ai pensé au Darien mais suis freinée par le temps passé dans les transports pour y accéder.

    - puis au séjour " San Blas découverte " mais pas le vol pour Puerto Obaldia me couterait 400 USD par personne ( j'ai fait un devis sur air panama) San Blas culture n'est pas proposé actuellement car il n'est possible de faire que des vols charters privés et c'est assez onéreux.

    - j'en suis donc à la communauté Ngobe-guble  vers Chiriqui.

    Pour cette option, quelle est la ville la plus proche du sejoiur dans la communauté ? Que je l'intègre dans mon parcours. Avec du coup je pense un trajet en avion depuis panama puis un retour en voiture par étape C'est une étape possible idéalement entre Chiriqui (David, Boquete etc) et Bocas del Toro, en allant vers Almirante en transport terrestre, voic l'immersion que nous proposons chez les Ngobé-Buglé.

    merci pour vos réponses 

    Juliette 

    Bonne préparation de séjour!

    Marc

    Immersion chez les Ngöbe-Buglé
    Le Réseau Solidaire ToutPanama vous donne la possibilité de partir à la rencontre ce peuple indigène riche en enseignements et découvertes.
This reply was deleted.