Bonjour,
j'aimerai avoir votre avis sur ce voyage en famille avec 2 adultes et 3 enfants de 9,11 et 17 ans, du 3 au 17 juillet.
- Nous arrivons par avion à Panama (départ Paris) le 3 juillet au soir avec une navette vers l'hôtel chez Marc familial pour 2 nuits
- Visites des San Blas culture du 5 au 7 juillet
- du 7 au 8 juillet : 1 nuit chez Marc puis on récupère une voiture via ToutPanama (2 grands sac à dos en soute + 5 sacs à dos cabines). Le véhicule classe 4 a bien 5 places + 1 coffre, cela pourrait-il suffire ?. Que faut-il mettre comme lieu de prise du véhicule ?
- puis direction Santa Catalina pour 3 nuits du 8 au 11 juillet. Trajet 5h30 ? Nous ferons une journée sur l'île de Coïba. Y a t-il des plages pour se baigner avec des enfants autour de Sante Catalina ?
- puis direction Boquete pour 3 nuits du 11 au 14 juillet. Trajet 4h30 ? Est ce une bonne saison pour visiter cette région (saison des pluies). J'ai vu qu'il y avait des tyroliennes (sont elles adaptées aux enfants et aux adultes qui ont un peu le vertige:)
- puis Valle de Anton pour 3 nuits du 14 au 17 juillet. Trajet 5h30 ?
- retour le 17 juillet avec dépot de la voiture à l'aéroport . 3h30 de trajet ? et un avion prévu à 21h55. Y a t-il des bouchons dans la capitale ? Combien de temps de trajet faut-il prévoir depuis Valle de Anton.
Les temps de trajet sont ils corrects ?
Nous aurions aussi aimé passer quelques jours à Bocas del Toro en diminuant les séjours d'une nuit dans chaque ville ou en annulant Boquete car saison des pluies. Mais je n'ai pas envie d'avoir l'impression de courrir.
Qu'en pensez-vous ?
Cordialement
Vincent Dhumeaux
Réponses