Bonjour ,
Merci pour ce super site avec pleins suggestions et recommandations . J'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire . A noter que nous devons rester à Panamá city du 5 au 10 août pour une compétition de karaté . J'y serai avec mes 2 filles de 15 et 17 ans .
Jour 1 5 août : arrivée pm . Installation à notre chambre à l'hôtel Riu plaza Panama .
Jour2 6 août : visite du parc national métropolitain en matinée et visite de Casco viejo en pm.
Jour3 7 août :Entraînement et visite du mercadito artisanias catedral
Jour4 8 août : journée de compétition
Jour5 9 août : Séminaire de 9h à midi . Location de vélo à flamenco bike Rental. Visite de Nomé.
Jour6 10 août : activité de groupe . Canal de Panama , île aux singes, Embera
Jour7 11 août : Départ pour El Valle de Antón . Location probable d'un AirBNB . Randonnée à faire sans guide ? Visite du village
Jour 8 12 août : Randonnée guidée .
Jour 9 13 août : Départ pour Portobelo à CASITA Rio INDIO . Randonnée de cheval en pm
Jour10 14 août : Visite guidée dans la jungle avec un guide
Jour11 15 août : départ pour San blas pour 1 nuit
Jour 12 16 août : retour à Panamá city et retour à la maison le 17 août .
Questions: 1. Est-ce que je suis mieux de louer une voiture pour aller à El Valle et Porobelo ? si oui , où je retourne la voiture avec d'aller à San blas ?
2. À El Valle , est-ce qu'il y a des randonnées à faire sans guide ?
3. Il y a plusieurs choix de randonnées à faire avec un guide Laquelle est la plus intéressante ? Cerro gaital, Cerro Picacho, Cerro la Silla ou Dormita?
Est-ce une bonne idée de finir par San blas ? Un samedi ?
merci pour le suivi
Katia Dauphinais
Réponses