voyage du 25 novembre au 9 decembre

Bonjour,

Nous sommes et partons jeudi 25 novembre pour panama city mais n avons rien preparé du tout encore...

On aimerait un voyage plutot nature avec de belles plages de la nature et pas un road trip fatiguant...plutot en mode vacances...

quelqun a des idées pour ces deux semaines? avec un budget pas mode hotel resort 4 etoiles

merci d avance!

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • vous avez une offre en plus de la premium pour organiser un petit itineraire?

  • re bonjour, quand je parle "economique " c est relatif mes anciens voyages etaient etaient miami dubai mais nous commencons a vraiment stresser car nous partons jeudi 25 vol sec et rien de prevu...il faut que je prenne une prenne une autre option pour que vous nous aidiez a organiser un peu tout ca? en gros pas trop de longs trajets bus plutot un deux avions, de la nature, mode le volcan, la jungle et de belles plages....je stresse...a bientot

    lea

    • Bonjour Léa,

      Nous pouvons programmer un appel.

      Le réseau solidaire ToutPanama aide les voyageurs en les conseillant, en leur fournissant une mine d'articles et orientations sur le pays. Nous ne sommes pas une agence de voyage, notre ADN c'est de laisser la liberté à chacun de construire son séjour. La plupart du temps, les voyageurs consultent les nombreuses informations disponibles sur notre site et composent leur séjour.

      Nous sommes à disposition pour un appel (formulaire ci-joint) pour vous rassurer et parler de la destination, vos envies et surtout ne stressez pas! 

      re bonjour, quand je parle "economique " c est relatif mes anciens voyages etaient etaient miami dubai mais nous commencons a vraiment stresser car nous partons jeudi 25 vol sec et rien de prevu...il faut que je prenne une prenne une autre option pour que vous nous aidiez a organiser un peu tout ca? en gros pas trop de longs trajets bus plutot un deux avions, de la nature, mode le volcan, la jungle et de belles plages....je stresse...a bientot

      Marc

      Nous contacter
  • Bonjour,

    Bonjour Léa

    Nous sommes et partons jeudi 25 novembre pour panama city mais n avons rien preparé du tout encore...

    On aimerait un voyage plutot nature avec de belles plages de la nature et pas un road trip fatiguant...plutot en mode vacances...Pas de soucis fin novembre début décembre, il devrait y avoir encore de la disponibilitépour la préparation d'un itinéraire, mon conseil est de parcourir le site qui regorge d'information et sans doute que certains sites attireront votre attention.

    quelqun a des idées pour ces deux semaines? avec un budget pas mode hotel resort 4 etoiles Je crois que vous avez réserver la carte Premium avec donc des réductions dans des établissements sur différents sites du pays. Il faut bien prendre en considération que le Panama étant dollarisé depuis toujours... ce n'est pas une destination économique.

    merci d avance!

    Bonne préparation

    Marc

    Circuit au Panama : construire son itinéraire de voyage
    Comment organiser son voyage au Panama ? Combien de temps faut-il pour en profiter ? Créez un circuit de voyage qui vous ressemble sans agence de voy…
This reply was deleted.