Voyage du 25 juin au 16 juillet 2022

Bonjour

Nous avons reservé notre voyage au Panama du 25 juin au 16 juillet , nous avons 3 enfants de 11 ans et plus

J ai déjà lu 3 guides et je me pose qqes questions :-)

Beaucoup d hôtel n accepte pas les enfants , y a t il un souci en particulier ?

Nous aimerions louer une voiture pour nous 5 ,devons nous prendre un 4x4 ? Les durées indiquées sur google maps sont bonnes ? Nous allons faire Panama-Almirante un dimanche

Y a t il des regions a éviter pendant cette période de l année ( chemin route boueuse, eaux troubles etc..)

J aurai bcp aimé voir des baleines mais je lis que c est un peu trop tôt :-( une idée ??

Cordialement Barbara

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    Bonjour Barbara

    Nous avons reservé notre voyage au Panama du 25 juin au 16 juillet , nous avons 3 enfants de 11 ans et plus

    J ai déjà lu 3 guides et je me pose qqes questions :-)

    Beaucoup d hôtel n accepte pas les enfants , y a t il un souci en particulier ? Non juste que certains établissements souhaitent garantir la tranquilité des leurs clients, ici les enfants sont roi...

    Nous aimerions louer une voiture pour nous 5 ,devons nous prendre un 4x4 ? Les durées indiquées sur google maps sont bonnes ? Nous allons faire Panama-Almirante un dimanche Les routes ne sont pas en aussi bonne état qu'en Europe, pas mal de nid de poule (voir plus...), les routes principales asphaltée, les secondaires parfois des pistes. En terme des durées de google rajouter au moins 10% plus les éventuelles pauses.

    Y a t il des regions a éviter pendant cette période de l année ( chemin route boueuse, eaux troubles etc..) C'est la saison des pluies, la saison verte... donc c'est similaire dans toutes les régions une ou deux grosses pluies par jour ensuite le soleil ressort... et c'est une bonne saison pour la faune et la flore.

    J aurai bcp aimé voir des baleines mais je lis que c est un peu trop tôt :-( une idée ?? Les baleines c'est á partir de juillet mais on ne sait jamais... avec un peu de chance.

    Cordialement Barbara

    Bonne préparation,

    Marc 

This reply was deleted.