Bonjour,
Nous avons décidé de visiter le Panama un peu a la derniere minute. J'ai bien pris note des précieux conseils de Sandrine et voici l'itineraire que nous avons etabli: (J1 commence quand nous quittons Panama City), Nous viendrons faire le briefing du matin.
Je coince sur les 2 derniers jours avant le retour a Panama. Auriez-vous des suggestions?
J1 - récuperation de la voiture de location et route vers el Valle de Anton (2h a 3h de route) - petite rando dans l'apres-midi - nuit a el Valle de Anton
J2- route ders Santa Catalina (environ 4h de route) - nuit a Santa Catalina
J3- J4 Snorkeling a Coiba, Surf , observation des baleines - nuit a Santa Catalina
J5- route vers Boquete (4h30 de route) - nuit a Boquete
J6- J7 excursion au volcan en 4*4, randos, cascades, degustation cafe et chocolat - nuit a Boquete
J8 Je ne sais pas trop .... route retour vers Panama City- arret plage ou region el Valle de Anton ?
J9 plage ou rando ?
J10 - retour de la voiture a Panama City
Merci
Réponses
Bonjour,
Bonjour,
Nous avons décidé de visiter le Panama un peu a la derniere minute. J'ai bien pris note des précieux conseils de Sandrine et voici l'itineraire que nous avons etabli:
(J1 commence quand nous quittons Panama City), Nous viendrons faire le briefing du matin.
Je coince sur les 2 derniers jours avant le retour a Panama. Auriez-vous des suggestions?
J1 - Briefing ToutPanama puis récuperation de la voiture de location et route vers el Valle de Anton (2h a 3h de route) - petite rando dans l'apres-midi - nuit a el Valle de Anton
J2- route ders Santa Catalina (environ 4h de route) - nuit a Santa Catalina
J3- J4 Snorkeling a Coiba, Surf , observation des baleines - nuit a Santa Catalina
J5- route vers Boquete (4h30 de route) - nuit a Boquete.
J6- J7 excursion au volcan en 4*4, randos, cascades, degustation cafe et chocolat - nuit a Boquete
J8 Je ne sais pas trop .... route retour vers Panama City- arret plage ou region el Valle de Anton (à l'aller cela me semble suffisant pour El Valle, choisissez la plage...?
Les provinces centrales ; Chitré et ses alentours les villages de Pedasi, Las Tablas, le désert de Sarigua, Isla Iguana (une nouvelle opportunité de voir des baleines) ou bien nuit vers les grandes plages du Pacifique, plages, surf etc voir mes conseils ci-dessous.
J9 plage ou rando ? Suggestion pause sur les grandes plages du pacifique, Santa Clara ou autres (Casa Swell, Casa Botero sont proches des plages), retour vers la capitale, derniers achats et flânerie dans le quartier colonial.
J10 - retour de la voiture a Panama City
MercI
C'est bien volontiers!
Marc