voyage au panama pendant le carnaval

bonjour 

je souhaite venir au panama en février 2027 15 à 18 jours et il y aura le carnaval pendant cette période 

je trouve cela intéressant de vivre ce moment festif et j'envisage d'en profiter à las tablas mais est ce que cela va être compliqué sur cette période pour organiser les déplacements et les reservations de logement et excursions?

je ne sais pas si pour les déplacements nous allons louer une voiture ou organiser avec un chauffeur ( est ce possible au panama)

voici mes premiéres questions pour le tout début de mon organisation du voyage:)

en vous remerciant de votre réponse

sandrine

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour Bonjour Sandrine

Je souhaite venir au panama en février 2027 15 à 18 jours et il y aura le carnaval pendant cette période cool

Je trouve cela intéressant de vivre ce moment festif et j'envisage d'en profiter à las tablas mais est-ce que cela va être compliqué sur cette période pour organiser les déplacements et les réservations de logement et excursions ? Pas si vous réservez tôtpour l´hébergements, il y aura des embouteillages, il suffit de s'organiser. Concernant les activités dans cette région d'Azuero c’est le carnaval toutes les excursions ne seront pas disponibles pendant les 5 jours du carnaval. Le centre des villages est occupé par les défilés...c'est ferié dans tout le pays mais Azuero est le lieu principal du carnaval.

Je ne sais pas si pour les déplacements nous allons louer une voiture ou organiser avec un chauffeur (est-ce possible au panama) Il en existe assez peu c’est onéreux le pays est dollarisé, il faut payer le perdiem et les frais du chauffeur (hébergements + alimentation), le meilleur moyen c’est la location de voiture, c’est ce qui offre le plus de liberté.

Voici mes premières questions pour le tout début de mon organisation du voyage:)

En vous remerciant de votre réponse

Sandrine

Marc

• bonjour Marc

merci de votre réponse rapide

je vais plutôt étudier le voyage en janvier avec les deux derniers jours sur panaama city pour finir avec le carnaval afin de ne pas avoir de souci de reservation et d organisation 

je reviens vers vous prochainement pour quelques questions d'organisation :)

bonne journée 

sandrine

This reply was deleted.