Voyage au Panama du 14 au 27 novembre 2018

Bonjour! 

Nous serons au Panama du 14 au 27 novembre. Pendant notre voyage nous avions prévu de passer 3 nuits sur Contadora. Mais d'après ce que je lis la température n'est pas clémente sur cette île au mois de novembre. Qu'en pensez-vous et que me suggérez-vous? Qu'en est-il de San Blas et Bocas del Toro à cette période de l'année?

Merci à l'avance!

Nous connnaissons le site Tout Costa Rica qui nous a permis de faire un beau voyage en janvier et de partir en toute confiance avec cette équipe. 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Julie, 

    Nous serons au Panama du 14 au 27 novembre. Pendant notre voyage nous avions prévu de passer 3 nuits sur Contadora. Très bien. Mais d'après ce que je lis la température n'est pas clémente sur cette île au mois de novembre. Qu'en pensez-vous et que me suggérez-vous? Il est difficile de vous garantir le temps ainsi que les températures sur novembre, avec tous les bouleversements climatiques qui se ressentent, ici aussi, hein :). Ce que je peux en revanche vous dire, c'est que verrez probablement les baleines à bosses et ça, ça vaut le détour...

    Qu'en est-il de San Blas et Bocas del Toro à cette période de l'année? Les micro-climats dans ces deux régions font que vous pourrez avoir averses tropicales et grosses éclaircies dans la même journée.

    4140572?profile=RESIZE_1024x1024

    Merci à l'avance!

    Nous connnaissons le site Tout Costa Rica qui nous a permis de faire un beau voyage en janvier et de partir en toute confiance avec cette équipe. Ravi de vous retrouver au Panama:)

     

    A très vite,

    Marc

This reply was deleted.