Voyage au Panama Avril 2020

Bonjour, j'envisage de partir au Panama pour un séjour d'une dizaine de jours au mois d'avril et j'ai plein de questions ;-) .

La 1ère étant de savoir si c'est un pays sécure pour voyager en tant que femme seule ? La deuxième étant de savoir quel budget prévoir approximativement sur place pour les Hotels, Voiture de loc, excursions ect (visite du Canal de Panama, Bocca Del Toros, Boquete , Panama City , idéalement la faune aussi : singes, parresseux).. que peut on payer par CB ? Faut-il préferer de voir Las Perlas ? ou Les Samblas ? Que pouvez vous me concocter sur un circuit de 10 jours avec le Pack Premium ? avec quelques endroits atypiques sans trop de tourisme de masse ? Avez vous des prix préférentiels sur l'Hotel Hard Rock à Panama City ( histoire de vraiment me faire plaisir au moins 1 nuit ).

Merci d'avance pour vos réponses.

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour, j'envisage de partir au Panama pour un séjour d'une dizaine de jours au mois d'avril  Ok et j'ai plein de questions ;-) . Et bien si vous avez parcouru les discussions sur ce Forum et également mes les retours de voyageurs sur le Blog ToutPanama et biensûr cliquer un peu partout sur mon site et que vous avez encore des question le Forum ToutPanama est le BON ENDROIT :)

    La 1ère étant de savoir si c'est un pays sécure pour voyager en tant que femme seule ? OUI OUI et OUI peut être même le plus sûr de la région ! La deuxième étant de savoir quel budget prévoir approximativement sur place pour les Hotels, Voiture de loc, excursions ect (visite du Canal de Panama, Bocca Del Toros, Boquete , Panama City , idéalement la faune aussi : singes, parresseux).. que peut on payer par CB ? Alors en termes de budget tout va dépendre du type d'hôtel sélectionnées (de 15.00 USD à ...), pour les activités ca peut être assez couteux, en utilisant correctement le Pack Premium Tout Panama vous aurez donc des réductions sur une large sélection d'hôtels et d'activités + une assistance francophone durant votre voyage pour vous accompagné. Bien sur en briefing en base d'accueil nous vous donnerons également pleins de bons conseils et petits secrets pour découvrir ce pays aux paysages très contrasté. Quant à la location de véhicule, je vous recommande vraiment ce moyen de transport qui vous rendra autonome dans vos déplacements et vous permettra d'aller partout sans aucn problème, à la réception de ce formulaire je vous enverrai mon devis. Faut-il préferer de voir Las Perlas ? ou Les Samblas ? Que pouvez vous me concocter sur un circuit de 10 jours avec le Pack Premium ? Le Réseau Solidaire ToutPanama n'étant pas une agence voyage, l'équipe et moi même pouvons vous accompagner et orienter dans votre itinéraire, les retours des voyageurs vous aiderons également à définir votre programme, mon premier conseil sera d'être vigilant sur les temps de route (plus que les distances...). avec quelques endroits atypiques sans trop de tourisme de masse ? La Péininsule d'Azuero, la région de Sanata Fé sont des endroits très sympa, mais finalement le pays en sa globalité reste encore très authentique ! Avez vous des prix préférentiels sur l'Hotel Hard Rock à Panama City ( histoire de vraiment me faire plaisir au moins 1 nuit ). Non, j'ai uniquement des tarifs (affichés sur mon site) sur mes bases d'accueil, si vous souhaitez vous faire plaisir, en base d'accueil Historique vous ne serez pas déçue du tout ! Merci d'avance pour vos réponses. En espérant vous avoir un aider avec ces différents liens et commentairese, revenez moi avec un itinéraire je vous orienterai au mieux :)

    A très vite,

    Marc

    Les carnets de voyage des membres du réseau solidaire
    Blog ToutPanama est un réseau social
This reply was deleted.