Voyage 2019

Bonjour,

Je planifie nos vacances d’ete 2019 pour ma famille 

2 adultes et 3 enfants (6,10,12 ans)

La panama semble très intéressant 

Par contre qq questions de base me traquassent encore et je fais appel à votre bel expertise.

Q1.Je compte m’y rendre pour les vacances d’été. 21/07/2019 au 03/08/2019 pour être précise
Je sais que c’est pas la meilleure saison mais vous en pensez quoi? Est-ce quand même sécuritaire et pourrons profitez des excursions/plage/volcan?
Est-ce mieux de demeurer du côté Caraïbes que tu côté Pacifique?
 
C’est notre premier voyage avec les enfants. J’ai envi d’aventure, de surprises et d’émerveillement mais je veux nous placer dans une situation 
 
 
Q2. Ce qui m’amene au second volet, justement voyager à 5 personnes... ouf $$$
Etant donné que c’est base saison, je peux m’attendre à combien au minimum si on voyage économique (transport en commun) et auberge jeunesse ou hôtel à bas prix mais tout en profitez-en des belles aventures et excusions offertes. Ns planifions -\+ 15/17 jours 
(En ne comptant pas le billets d’avion)
 
Gros merci!
le forum est vraiment super, les infos sont très utiles et pertinentes 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Dominique,

    Je planifie nos vacances d’ete 2019 pour ma famille Très bien !

    2 adultes et 3 enfants (6,10,12 ans) Ok

    La panama semble très intéressant Vous allez voir il y a énormément à découvrir...

    Par contre qq questions de base me traquassent encore et je fais appel à votre bel expertise. Dites moi tout :)

    Q1.Je compte m’y rendre pour les vacances d’été. 21/07/2019 au 03/08/2019 pour être précise Ok
    Je sais que c’est pas la meilleure saison mais vous en pensez quoi? Chaque saison a ses avantages, vous aurez très probablement des averses tropicales qui ne durent pas mais une nature plus vertes, des cascades plus alimentés, la mer des caraïbes plus calme, les baleines côté Pacifique et j'en passe... Est-ce quand même sécuritaire et pourrons profitez des excursions/plage/volcan? Oui 
    Est-ce mieux de demeurer du côté Caraïbes que tu côté Pacifique? Si vous pouvez faites les deux.
     
    C’est notre premier voyage avec les enfants. J’ai envi d’aventure, de surprises et d’émerveillement mais je veux nous placer dans une situation J'entens bien
     
     
    Q2. Ce qui m’amene au second volet, justement voyager à 5 personnes... ouf $$$
    Etant donné que c’est base saison, je peux m’attendre à combien au minimum si on voyage économique (transport en commun) et auberge jeunesse ou hôtel à bas prix mais tout en profitez-en des belles aventures et excusions offertes. Ns planifions -\+ 15/17 jours Pensez peut être à voir la location de voiture qui vous facilitera netteement la vie dans vos déplacements. Peut être pas sur toute la durée non plus. Difficille franchement de vous budgétiser un voyage, je ne vous drias pas vous induire en erreur (dépends des activités, guide ou non, logement etc) 
    (En ne comptant pas le billets d’avion)
     
    Gros merci! Merci à vous
    le forum est vraiment super, les infos sont très utiles et pertinentes Pensez également à lire les blogs des anciens voyageurs ca peut vous aider.
     
    Marc
This reply was deleted.