Visite ILES

Bonjour, en couple, nous désirons à partir du 24 février 2020 visiter et passer un moment de tranquilité sur une Iles du PANAMA pendant 4 à 5 jours.

Que conseillez vous comme destination ? (sans trop de touristes si possible !!)

Merci de votre retour

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonsoir Marc,

    Merci de ta réponse.

    y a t-il un numéro pour te joindre ? Nous avons tenté de venir au débriefing mais en vain. Notre demande reste d'actualité pour semaine prochaine.

    cordialement

    • Bonsoir Bruno,

      Merci de ta réponse. Pas de quoi,

      y a t-il un numéro pour te joindre ? Ecrivez moi ici ou par mail avec votre numéro de téléphone on vous appelera demain. Nous avons tenté de venir au débriefing mais en vain. Vous pouvez un autre matin dans la semaine, effectivement je ne vois pas de confirmation de votre part pour assister au briefing, ce n'est que partie remise (tous les matins à 8h en base d'accueil) Notre demande reste d'actualité pour semaine prochaine.Ok

      Marc

      Contactez l'équipe | Tout Panama
      L'équipe se renforce mais l'esprit ne change pas ! Si avant de venir une question vous turlupine, CONTACTEZ NOUS !
  • Bonjour Bruno, en couple, nous désirons à partir du 24 février 2020 visiter et passer un moment de tranquilité sur une Iles du PANAMA pendant 4 à 5 jours. Ok

    Que conseillez vous comme destination ? (sans trop de touristes si possible !!) Il y a tant d'îles au Panama, sur l'archipel de Bocas del Toro vous pourrez facilment trouver la paix et la tranquilité, je pense par exemple a Los Secretos, Al natural, Villa F&B ou encore El caribeo. Vous pourrez également fare de belles activités, vous serez conseillez selons vos attentes lors du breifing et si vous voulez uniquement faire de la farniente c'est également possible. Autrement vous avez l'archipel de Las Perlas, mais l'offre d'hôtel est très minime ou encore le Golf de Chiriqui, Seagull Cove ou Bocas del Mar sont très appréciés des couples pour se reposer et les îles du golf y sont très jolies.

    Merci de votre retour Avec plaisire,

    A bientôt,

    Marc

    Los Secretos Guesthouse - Isla Bastimento - Bocas Del Toro | Tout Panama
    Situé sur l'Ile de Bastimentos, Ghislaine, Dorothée & Xavier se feront un plaisir de vous accueillir. Avec une piscine extérieure, une terrasse av…
This reply was deleted.