Villages embera

Bonjour

Effectuant un circuit en voiture fin mars, nous souhaiterions visiter un village embera sans passer par une agence qui part de Panama city.

J aI donc contacté par mail les villages de ella Puru et embera quera qui se trouvent sur notre itinéraire mais n ai obtenu aucune réponse.  Auriez vous des contacts dans ces villages ? Lequel vous paraît le plus intéressant  ?

Merci d avance

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Jean-François,

    Effectuant un circuit en voiture fin mars Je vous ai envoyé il y a peu mon devis, nous souhaiterions visiter un village embera sans passer par une agence qui part de Panama city. Ok

    J aI donc contacté par mail les villages de ella Puru et embera quera qui se trouvent sur notre itinéraire mais n ai obtenu aucune réponse.  Auriez vous des contacts dans ces villages ? Lequel vous paraît le plus intéressant  ? Les deux villages se valent, nous vous dirons en birefing en base d'accueil (vous êtes également bienvenue si vous dormez en dehors d'une de mes 5 bases d'accueil) à votre arrivée comment y accéder par vous même (cela fait partie des Petits Secrets et bons plans du Réseau Solidaire).

    Merci d avance A très bientôt,

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit à l’arrivée dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B…
This reply was deleted.