validation voyage et tarifs

Bonjour Marc,

 

Voilà finalement on fait l'impasse sur Las perlas. Trop cher et compliqué et moins "nature".

On ferait donc :

 

19 juillet 2019 ; arrivée à panama city. Nuit sur place. Où ?

20 juillet : visite Panama city

21-23 juillet : San Blas une nuit sur place. Question ou dormir ? quel est le tarif de l’excursion + logement sur deux jours ? Puis retour Panama.

24 juillet : Location voiture (9 personnes) – départ pour la vallée d’Anton et visite du cratère.

25 juillet : Anton

26 juillet : Route vers Boquete – Nuit à Boquete. Quels sont les hébergements que tu proposes ?

27 Juillet : Boquete : Excursion volcan, ballade, cheval…

28 Juillet au 2 Août: Route our Bocas del toro. Ou dormir pour avoir trois bungalows individuels et tranquilles ? des bons plans ? On pense à Isla Carenado.

On souhaiterait laisser la voiture et rentrer en Avion. Quel serait le tarif du vol et le coût du One-way si on laisse la voiture à l’aéroport ? ca ferait donc 5 jours de loc de voiture car on a pas besoin de voiture sur les iles de Bocas DT ?

Nuit du 2 Août à Panama.

3 Août : Visite canal Panama et départ pour Paris

 

quels sont les avantages de la carte premium pour notre voyage ?

As tu des tarifs pour aller a Saint domingue en partant de Panama, les billets sont super chers !!!

 

Merci infinement,

marc

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Marc,

     

    Voilà finalement on fait l'impasse sur Las perlas. Trop cher et compliqué et moins "nature". Ok, il faut de toute manière faire des choix...

    On ferait donc :

     

    19 juillet 2019 ; arrivée à panama city. Nuit sur place. Où ? Et bien parmis mes 5 bases d'accueil vous devriez trouver votre bonheur :) Et briefing le lendemain matin avec un membre de l'équipe.

    20 juillet : visite Panama city Ok

    21-23 juillet : San Blas une nuit sur place. Question ou dormir ? quel est le tarif de l’excursion + logement sur deux jours ? Puis retour Panama. Vous pouvez me faire une demande de devis San Blas Détente (195 usd tout inclus, je vous détaillerai tout par email)

    24 juillet : Location voiture (9 personnes) – départ pour la vallée d’Anton et visite du cratère. Ok, belles balades à faire aux alentours, cascades, bains thermaux etc... pour la voiture je vous laisse me confirmer par email.

    25 juillet : Anton Ok

    26 juillet : Route vers Boquete – Nuit à Boquete. Quels sont les hébergements que tu proposes ? La liste des affiliés au réseau soidaire ToutPanama son repris ici dans la région Chiriqui ;)

    27 Juillet : Boquete : Excursion volcan, ballade, cheval… Top, voir avec les affiliés activités également.

    28 Juillet au 2 Août: Route our Bocas del toro. Ou dormir pour avoir trois bungalows individuels et tranquilles ? des bons plans ? On pense à Isla Carenado. Mmmmh... L'hôtel Eclypse del Mar propose de beaux bungalows sur pilotis, sinon les autres affiliés sont sympa aussi, dépend également de votre budget...

    On souhaiterait laisser la voiture et rentrer en Avion. Quel serait le tarif du vol et le coût du One-way si on laisse la voiture à l’aéroport ? ca ferait donc 5 jours de loc de voiture car on a pas besoin de voiture sur les iles de Bocas DT ? Il faudrait que je vous refasse le devis véhicule, faites moi la demande par email svp et je vous actualise tout ca. Pour le vol, compter environ 115.00 USD, faites m'en la demande en me précisant date et heure souhaité pour le vol ainsi que noms complets et passeports de chacun, avec la Premium Assitance je m'occupe de vous faire la réservation

    Nuit du 2 Août à Panama. Vous pouvez de nouveau loger en base d'accueil si vous le souhaitez...

    3 Août : Visite canal Panama et départ pour Paris Ok

     

    quels sont les avantages de la carte premium pour notre voyage ? Réductions sur des dizaines d'hotels et activités à travers tout le pays, assistance francophone 24/7 tout au long de votre voyage, organisation des San Blas, réservation de votre vol...

    As tu des tarifs pour aller a Saint domingue en partant de Panama, les billets sont super chers !!! Non la ca sort de mes bons plans... Copa Airline est très bien pour voler partout en Amérique...

     

    Merci infinement, Avec plaisir, à très vite !

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B&B familial…
This reply was deleted.