Vacances Panama Févirer 2027

Bonjour,

Nous sommes un couple et avons décidé de découvrir le Panama durant presque tout le mois de février 2027 (du 4 au 27). Nous avons choisi cette destination car nous sommes deux amoureux de la nature (biologistes de profession) et très intéressés par la culture locale.

Nous avons déjà tracé notre itinéraire (ci-dessous) et aurions besoin de votre avis sur les étapes choisies, et surtout sur leur faisabilité, principalement au niveau des distances. Notre itinéraire n'étant pas fixe, nous prendrons volontiers vos propositions pour d'autres lieux. Nous louerons une voiture sur une bonne partie du voyage.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

1. Panama City, 2 nuits (location de la voiture le deuxième jours)
2. El Valle de Antón, 2 nuits
3. Santa Catalina + Coiba, 3 nuits
4. Boca Chica, 3 nuits
5. Boquete, 3 nuits
6. Bocas del Toro, 4 nuits
7. Un arrêt sur la route : Santa Catalina, Soná, ..., 1 nuit
8. Gamboa, 2 nuits
9. San Blas Islands, 2 nuits

Amicalement Joanne et Antoine

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour,

Bonjour Joanne et Antoine,

Nous sommes un couple et avons décidé de découvrir le Panama durant presque tout le mois de février 2027 (du 4 au 27). Nous avons choisi cette destination car nous sommes deux amoureux de la nature (biologistes de profession) et très intéressés par la culture locale.

Nous avons déjà tracé notre itinéraire (ci-dessous) et aurions besoin de votre avis sur les étapes choisies, et surtout sur leur faisabilité, principalement au niveau des distances. Notre itinéraire n'étant pas fixe, nous prendrons volontiers vos propositions pour d'autres lieux. Nous louerons une voiture sur une bonne partie du voyage.

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

1. Panama City, 2 nuits (location de la voiture le deuxième jours)  Briefing ToutPanama le lendemain de votre arrivée.cool
      2. El Valle de Antón, 2 nuits
      3. Santa Catalina + Coiba, 3 nuits (Pixvae ?)
      4. Boca Chica, 3 nuits
      5. Boquete, 3 nuits la région de Chiriqui
      6. Bocas del Toro, 4 nuits
      7. Un arrêt sur la route : Santa Catalina, Soná, ..., 1 nuit ce n’est pas sur la route, Santa Catalina c’est excentré de la panaméricaine, c’est un sport de surf point de départ pour vous rendre au Parc National de Coiba…pour une étape d’une nuit je vous conseille plutôt les grandes plages du Pacifique comme celle de Las Lajas (Chiriqui).
      8. Gamboa, 2 nuits
      9. San Blas Islands, 2 nuits il faut garder une nuit dans la capitale pour le départ car les retours des San Blas (Guna Yala) se font en fin de journée et vous partez avec peu de bagages.

Amicalement Joanne et Antoine

Bonne préparation de séjour!

Marc

This reply was deleted.