Bonjour ! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire (et avoir sur soi) pour traverser les douanes du Costa Rica vers le Panama (et vice-versa) si on est propriétaire de notre véhicule, immatriculé du Costa Rica. J'ai entendu dire qu'il fallait entre autres choses disposer d'une permis de sortie provenant du Registro Nacional du Costa Rica; est-ce bien le cas ?
Merci à l'avance !
Jean-Marc
Réponses
Bonjour Jean-Marc,
Il faut demander au Costa Rica là vous écrivez au Panama… je crois que vous avez écrit à ToutCostaRica ils vont vous répondre.
Bonjour ! J'aimerais savoir ce qu'il faut faire (et avoir sur soi) pour traverser les douanes du Costa Rica vers le Panama (et vice-versa) si on est propriétaire de notre véhicule, immatriculé du Costa Rica. J'ai entendu dire qu'il fallait entre autres choses disposer d'un permis de sortie provenant du Registro Nacional du Costa Rica; est-ce bien le cas ?
Merci à l'avance !
Jean-Marc
Marc
Merci Marc ! Oui, j'ai aussi écrit à ToutCostaRica. Mais j'ai conscience que ma situation est peu fréquente, c'est pourquoi je me suis adressé aux deux forums, d'un côté comme de l'autre quoi, en espérant tomber sur quelqu'un qui a vécu une sitiation similaire.
J'espère que vous aurez raison ... on verra ... merci !