Transport Almirante vers David

Bonjour

Tout d'abord bonne année !!!! Et merci pour tous les précieux conseils du forum et site

Nous allons nous rendre de Almirante vers David avec nos 2 enfants soit 4h de trajet  

J'ai lu qu'il y avait un bus toutes les 30minutes. Connaisssez vous le tarif? 

C'est quel type de bus ? En fait  c'est une question un peu bizarre... vous allez sourire mais c'est pour savoir si cest des gros bus avec wc pour les pauses pipis des enfants 😉 😂

Sinon vous auriez une idée du coût en taxi ? Ou d'autres idées pour ce trajet ?

Merci

Virginie 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour

    Bonjour Virginie ! Bonne Année !

    Tout d'abord bonne année !!!! Et merci pour tous les précieux conseils du forum et site

    Merci !

    Nous allons nous rendre de Almirante vers David avec nos 2 enfants soit 4h de trajet  

    J'ai lu qu'il y avait un bus toutes les 30minutes. Connaisssez vous le tarif? 

    C'est quel type de bus ? En fait  c'est une question un peu bizarre... vous allez sourire mais c'est pour savoir si cest des gros bus avec wc pour les pauses pipis des enfants 😉 😂 pas de soucis je comrpends... Il existe de grands bus qui font des arrêts tous les 3 heures environ et ils ont souvent des WC, prix pour Almirante - David 8 USD /personne. Il existe aussi des plus petits bus type navette/ shuttle.

    Il est possible d'acheter les billets de ces transports, la veille directement auprès de la compagnie Tranceibosa et d'autres ( près du commissariat, rue centrale de Bocas del Toro, Isla Colon).

    Sinon vous auriez une idée du coût en taxi ? Ou d'autres idées pour ce trajet ? Coût d'un taxi privé touristique compter environ 200-220 USD/ avec deux arrêts. Sinon Shuttle direct pur Boquete ... tout dépend de votre destination d'étape.

    Merci

    Virginie

    Marc

This reply was deleted.