test COVID retour France

Bonjour, j'ai lu que pour retourner en France il nous faudrait faire un test COVID au Panama 72h avant l'embarquement. Nous serons de retour de notre circuit à Panama City le jeudi 11 mars dans l'après midi pour un embarquement le vendredi 12 mars à 19h15.

Peut on se faire tester facilement à Panama City (le jeudi aprés midi) et le délai pour avoir le résultats est il réaliste? Quel est le coût d'un test?

Merci d'avance pour vos réponses.

Michel

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Michel, j'ai lu que pour retourner en France il nous faudrait faire un test COVID au Panama 72h avant l'embarquement. C'est exact, il vous faut présenter un test négatif PCR/antigénique réalisé dans les 72h avant votre embarquement. Nous serons de retour de notre circuit à Panama City le jeudi 11 mars dans l'après midi pour un embarquement le vendredi 12 mars à 19h15.

    Peut on se faire tester facilement à Panama City (le jeudi aprés midi) et le délai pour avoir le résultats est il réaliste? Quel est le coût d'un test?

    Sur Panama City, plusieurs endroits possibles (prévoyez 24h à 48h pour obtenir les résultats ; avec le test antigénique les résultats sont plus rapides entre 12h et 24h) : hôpital Paitilla, hôpital Punta Pacifica, laboratoire Minimed... Un test antigène coûte 45.00 USD et PCR 95.00 USD, d'ici mars il y aura certainement encore du changement.

    Nous vous tiendrons informé aussi une fois dans le pays. Laissez vous de la flexibilité en fin de séjour.

    Merci d'avance pour vos réponses. Pas de quoi ! 

    Marc

This reply was deleted.