téléphonie

Hola Hola senor Marc.

c'était tellement bien en février dernier que, ben, on revient en décembre prochain! 

L'an dernier la ravissante Shelley kiss nous avait sauvé la vie en nous accompagnant dans une boutique de téléphonie pour nous faire installer la carte sim pour les trois semaines sur nos téléphones portables.

Cette année nous arrivons le 24 au soir (dimanche qui plus est) et repartons direct le 25 pour Bocas. Est ce qu'il y aurait ou à l'aéroport ou au mall de Albrook (ou ailleurs...) une boutique de téléphonie ouverte 7J/7 pour nous installer les cartes et les recharges avant qu'on ne reparte vers Bocas? Parce que, sur place, yapaça.

Merci d'avance 

Céline et les 3 ados surfers

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  •  

    Hola Hola senor Marc.

    Bonjour Céline,

    c'était tellement bien en février dernier que, ben, on revient en décembre prochain! Excellent!

    L'an dernier la ravissante Shelley kiss nous avait sauvé la vie en nous accompagnant dans une boutique de téléphonie pour nous faire installer la carte sim pour les trois semaines sur nos téléphones portables.

    Cette année nous arrivons le 24 au soir (dimanche qui plus est) et repartons direct le 25 pour Bocas. Est ce qu'il y aurait ou à l'aéroport ou au mall de Albrook (ou ailleurs...) une boutique de téléphonie ouverte 7J/7 pour nous installer les cartes et les recharges avant qu'on ne reparte vers Bocas? Parce que, sur place, yapaça.Les épiceries seront ouvertes, les fameux "chino" et vous y trouverez des cartes SIM, vous en trouverez aussi à l'aéroport mais trois fois plus cher.

    Merci d'avance 

    Céline et les 3 ados surfers

    A bientôt!

    Marc

    • merci de votre réponse "Speedy Marco", juste comme j'ai deux mains gauches et que je suis une DNT (déficiente notable en technologie) est ce que le briefing magique de toutpanama fonctionne aussi le 25 décembre? 

    • Re-Bonjour Céline,

      Le briefing fonctionne aussi le 25 décembre sans doute pas aux aurores...smile

      Saludos desde Panama!

      Marc

    • parfait alors je vais résever chez "marc centre ville" et je prendrai le vol pour Bocas de 11H! 

    • rooooo il y a déjà plus de places! Si je prends les vols de 10H vers Bocas ça va être juste pour le briefing+ transport jusqu'à Albrook non? 

    • En effet difficile pour le briefing, il y aura sans doute une seule personne de permanence le jour de Noël.

      Pas de vol l'après-midi ?

      Marc

    • en fait c'est surtout pour la super aide téléphone! Cette année on reste à Bocas et aprés on file au Costa Rica (le passage de frontière à pied me donne déjà mal à la tête). Comme j'arrive le 24 avec le vol Iberia à 17H j'ai plus qu'à espérer trouver une vraie boutique de téléphonie ouverte quelque part qui nous vende la carte SIM et nous fasse la manip...

    • Ne vous inquiétez pas on vous orientera pour la mise en place de la Sim Card.

      Bonne fin de journée!

      Marc

    • super merci! on achètera donc en arrivant (chez un chino j'ai bien compris pas à l'aéroport, une carte sim et une carte recharge de paiement) et j'appélerai de Bocas depuis l'hôtel pour faire les manips! 

This reply was deleted.