Taxi Rio Hato-Vallee d'Anton

Bonjour ! Merci pour ce forum !

J'aimerais prendre un taxi de l'aéroport de Rio Hato pour me rendre dans la Vallee d'Anton, pour 2 personnes..Sur Rome2rio ça indique environ 10-15$ tsndis qu'en lisant sur les différents sites ça semble plus être autour des 45-50$..À combien dois-je m'attendre réellement? Est-ce qu'on doit réserver davance ?

Merci 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour ! Merci pour ce forum !

Bonjour !

J'aimerais prendre un taxi de l'aéroport de Rio Hato pour me rendre dans la Vallee d'Anton, pour 2 personnes..Sur Rome2rio ça indique environ 10-15$ se baser sur  des platformes qui ne sont pas présentes dans  le pays no comment, cool le Panama n’est pas bon marché et c’est un pays dollarisé …tsndis qu'en lisant sur les différents sites ça semble plus être autour des 45-50$..

À combien dois-je m'attendre réellement? Il n’existe pas de taximètre au Panama…c’est bien souvent à la tête du client selon l’offre et la demande, je dirai plutôt autour de 50 USD, il faut appeler la piquera de Rio Hato (station de taxi) + 507 908-8327

Est-ce qu'on doit réserver davance ? Essayer  d’avoir un numéro via la piquera, bonne chance !

Merci

Marc

This reply was deleted.