Bonjour,

J'ai enfin finalisé notre programme grâce à mon appel avec Toutpanama et la lecture des posts sur le blog.

J'aimerais avoir votre avis/vos suggestions sachant qu'on sera au Panama du 17 novembre au 6 décembre donc encore pas mal de pluie et l'AA fin du séjour à Bocas del Toro avec beaucoup de vent, de vagues et de pluie. On va prendre la carte Premium.

Jour 1: 17 novembre arrivée à Panama City
Jour 2 : Panama City 
Jour 3, 4 et 5 : San Blas - tour Toutpanama
Jour 6 : Panama City : prise de possession de la voiture: départ Valle d'Anton 
Jour 7 et 8 : Valle d'Anton 
Jour 9, 10 et 11 : Pedasi (et Isla Iguana)
Jour 12, 13 et 14 : Boquete mais dernière nuit à Hornito
Jour 15, 16, 17 et 18 : Carenero et le 18e jour retour à Panama City en avion (au cas où l'avion depuis Bocas del Toro soit annulé... Journée tampon)
Jour 19 : Panama City 
Jour 20 : retour au Canada

Pour Bocas del Toro : début décembre.... Vraiment impossible bain et snorkeling? Plages? J'hésite entre rester à Bastiamentos et Carenero...

Pour dormir:
- à Bocas del Toro près d'une plage...
- à Boquete? Suggestions? Pas super luxe, moyen de gamme?

Enfin: on se demande combien de $US apporter...

Merci d'avance!

Sophie

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, Bonjour Sophie !

J'ai enfin finalisé notre programme grâce à mon appel avec ToutPanama et la lecture des posts sur le blog.cool

J'aimerais avoir votre avis/vos suggestions sachant qu'on sera au Panama du 17 novembre au 6 décembre donc encore pas mal de pluie.

Fin du séjour à Bocas del Toro avec beaucoup de vent, de vagues et de pluie. Ah bon ?

On va prendre la carte Premium.

Jour 1: 17 novembre arrivée à Panama City
    Jour 2 : Panama City 
    Jour 3, 4 et 5 : San Blas - tour Toutpanama
    Jour 6 : Panama City : prise de possession de la voiture: départ Valle d'Anton
    Jour 7 et 8 : Valle d'Anton 
    Jour 9, 10 et 11 : Pedasi (et Isla Iguana)
    Jour 12, 13 et 14 : Boquete la région de Chiriqui est sans aucun doute l'une des plus riches du pays, mais dernière nuit à Hornito
    Jour 15, 16, 17 et 18 : Carenero et le 18e jour retour à Panama City en avion (au cas où l'avion depuis Bocas del Toro soit annulé... Journée tampon) 4 jours ...
    Jour 19 : Panama City 
    Jour 20 : retour au Canada

Pour Bocas del Toro : début décembre.... Vraiment impossible bain et snorkeling ? Plages ? J'hésite entre rester à Bastimentos et Carenero... Je ne comprends pas vos commentaires, je confirme que les Caraïbes sont effet assez pluvieuses bien souvent le Pacifique l’est moins et les îles sont tout aussi paradisiaques.

Pour dormir:
    - à Bocas del Toro près d'une plage...vous avez tous les hébergements que nous conseillons et qui proposent une réduction avec la carte Premium sur notre site web…la plupart de logements sont sur pilotis pas forcément avec de la plage mais de la mangrove ou bien en jungle, un de nos favoris sur la place Al Natural. sur l'eau le grand favori des voyageurs Akwaba lodge.

- à Boquete? Suggestions? Pas super luxe, moyen de gamme? Je réitère la même chose qu’au-dessus, qu’entendez-vous par moyen de gamme ?

Enfin: on se demande combien de $US apporter...je ne connais absolument pas votre organisation ainis que vos dépenses bien souvent c’est un mélange de règlement entre cash et carte.

Merci d'avance!

Sophie

Marc

This reply was deleted.