sejours au Panama du 5 mars au 25 mars 2022

Bonjour ToutPanama

Notre départ approche et j 'aurais deux demandes à formuler

La premiere:Connaissez vous une agence ou un contact pour faire un tour en kayak à Bocas Chica (15 mars )?

La seconde:On doit restituer la voiture de location le 18 mars à Almirante à 10H du matin.Serait il possible de la laisser à 12H,nous venons de Boquete et il y a 4 heures de route.Pouvez vous contacter l agence ou devons nous le faire nous meme.S il faut payer un supplément nous sommes ok bien sur.

merci et bonne journée

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour ToutPanama

    Bonjour Serge,

    Notre départ approche et j 'aurais deux demandes à formuler

    La premiere:Connaissez vous une agence ou un contact pour faire un tour en kayak à Bocas Chica (15 mars )? La plupart des hébergements de Boca Chica propose des Kayacks.

    La seconde:On doit restituer la voiture de location le 18 mars à Almirante à 10H du matin.Serait il possible de la laisser à 12H,nous venons de Boquete et il y a 4 heures de route.Pouvez vous contacter l agence ou devons nous le faire nous meme.S il faut payer un supplément nous sommes ok bien sur. Pour ce détail notre équipe va répondre par courriel.

    merci et bonne journée

    Bonne préparation de séjour!

    • merci pour votre reponse

      Mais si je vous demande pour le kayak c est justement parce que l'hotel ou on loge ne propose pas cette activite et je sais pas si l' on peut demander ailleurs alors que l'on n' est pas client.Pouvez vous nous aider.Pour la seconde demande j'attend votre couriel.Merci encore

       

    • Bonjour

      Bonjour Serge

      Notre départ est dans une semaine,je n'ai pas eu de réponse pour le retour du vehicule à Almirante.Est il possible de changer l 'heure de restitution du vehicule 12h iso 10h le 18 mars? J'avertis notre équipe pour un contact par courriel.

      Pour la journée kayak auriez vous un contact à Bocas Chica car comme je vous l'ai dit plus haut notre hotel ne propose pas cette activité. Lors du briefing avec un membre de notre équipe nous pourrons vous donner un contact pour le kayak.

      Merci beaucoup

      Bonne préparation de séjour.

    • OK merci beaucoup

This reply was deleted.