Séjour Septembre octobre 2018

Bonjour

Je suis en train d’organiser mon voyage au Panama pour la période mi septembre mi octobre.

Mon ami et moi avons prévu de passer 20 jours au Panama.

J’aimerais avoir des conseils sur ce voyage, sur l’itineraire et j’ai quelques interrogations. Voici l’itineraire :

 

1 Arrivée

2 Panama

3 Panama

4 Panama – San Blas ( nous hésitons entre les San Blas ou le Darien)

5 San Blas – Panama

6 Panama –Portobelo

7 Portobelo – El Valle de Anton

8 El Valle de Anton

9 El Valle de Anton – Santa Catalina

10 Santa Catalina ( excursion Ile Coiba)

11 Santa Catalina – Boquete

12 Boquete  (montez le volcan Baru option 4*4 vu sur votre liste activité)

13 Boquete – Bocas del Toro

14 Bocas del Toro (excursions autour des iles vu sur votre liste activité)

15 Bocas del Toro

16 Bocas del Toro

17 Bocas del Toro – Santa Fé ou Santiago (Ville étape ?)

18 Ville étape – Pedasi

19 Pedasi

20 Pedasi – Panama

21 Départ

Qu’en pensez vous ?

 

J’ai quelques questions

1° Nous louons une voiture et nous l’aurons pour Bocas Del Toro pouvez-vous me dire où pourrions-nous laisser la voiture pendant les quelques jours que nous passerons sur Bocas.

2° Nous prospectons les hôtels et nous ont avons trouvé 1 sur l’ile San Cristobal que pensez-vous de ce choix ? Est-il aisé de se déplacer d’iles en iles ?

 

En vous remerciant

 

Malika

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Malika,

    Je suis en train d’organiser mon voyage au Panama pour la période mi septembre mi octobre.

    Mon ami et moi avons prévu de passer 20 jours au Panama. Super, de quoi avoir le temps de parcourir le pays!

    J’aimerais avoir des conseils sur ce voyage, sur l’itineraire et j’ai quelques interrogations. Voici l’itineraire :

     

    1 Arrivée

    2 Panama

    3 Panama

    4 Panama – San Blas ( nous hésitons entre les San Blas ou le Darien) Ce n'est pas le même type de séjour héhé, tout dépend de ce dont vous avez envie..

    5 San Blas – Panama

    6 Panama –Portobelo

    7 Portobelo – El Valle de Anton

    67636081?profile=RESIZE_930x

    8 El Valle de Anton

    9 El Valle de Anton – Santa Catalina

    10 Santa Catalina ( excursion Ile Coiba)

    11 Santa Catalina – Boquete

    12 Boquete  (montez le volcan Baru option 4*4 vu sur votre liste activité)

    13 Boquete – Bocas del Toro

    14 Bocas del Toro (excursions autour des iles vu sur votre liste activité)

    15 Bocas del Toro

    16 Bocas del Toro

    17 Bocas del Toro – Santa Fé ou Santiago (Ville étape ?)Sur votre route, Santiago est très pratique en cas de coup de fatigue. Pour un arrêt avec centres d'intérêts touristique, poussez effectivement jusqu'à Santa Fé...

    18 Ville étape – Pedasi

    19 Pedasi

    20 Pedasi – Panama

    21 Départ

    Qu’en pensez vous ? J’ai quelques questions

    1° Nous louons une voiture et nous l’aurons pour Bocas Del Toro pouvez-vous me dire où pourrions-nous laisser la voiture pendant les quelques jours que nous passerons sur Bocas. Laissez la voiture à Almirante pour quelques dollars par jour, elle sera surveillée.

    2° Nous prospectons les hôtels et nous ont avons trouvé 1 sur l’ile San Cristobal que pensez-vous de ce choix ? Est-il aisé de se déplacer d’iles en iles ? Il y a beaucoup d'option à Bocas, les îles les plus simples/économiques d'accès sont Isla Colon, Bastimentos et Carrenero. Le reste des îles est également accessible. Si vous souhaitez parcourir dans les moindres recoins Bocas, privilégiez les îles "classiques". Au contraire, si vous voulez vous poser et profiter de votre établissement alors San Cristobal est une excellente option.

     

    En vous remerciant

    A très vite et à dispo,

    Marc

This reply was deleted.