séjour panama janvier/février 2019

Bonjour,

nous sommes un couple de cinquantenaires et nous serons au Panama du 26/01 au 12/02.

nous étions au Costa Rica en Février dernier et avons organisé une partie de notre périple avec Tout Costa Rica, un plaisir!!!

nous pensons visiter les iles San Blas, 2 nuits? c'est trop?

Puis poursuivre avec El valle d'Anton, Santa Cataline + isla Coiba, la région de Boquette et.....repasser au Costa Rica pour 2/3 jour à Drake/Corcovado.

qu'en pensez vous? cela vous semble possible en sachant que nous pensons reserver San Blas avec vous, puis louer une voiture (toujours avec votre reseau) au retour des iles pour le reste de notre périple. Peut-on passer la frontière à Pasos Canoas avec la voiture de location? sinon, comment peut on procéder?

voila, vous savez tout ce que je sais pour le moment de notre séjour!

dans l'attente de votre réponse, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée

Caroline

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Caroline,

    nous sommes un couple de cinquantenaires et nous serons au Panama du 26/01 au 12/02. Bienvenus par ici !

    nous étions au Costa Rica en Février dernier et avons organisé une partie de notre périple avec Tout Costa Rica, un plaisir!!! Voyons cette fois-ci, ce que le Panama vous inspire...

    nous pensons visiter les iles San Blas, 2 nuits? c'est trop? Les voyageurs du réseau y passent 1 à 2 nuits maximum (c'est surtout le climat qui détermine si une ou deux sont préférables - en janvier il fait plutôt beau...)

    Puis poursuivre avec El valle d'Anton, Santa Cataline + isla Coiba, la région de Boquette et.....repasser au Costa Rica pour 2/3 jour à Drake/Corcovado. Oui, pour le passage de frontière pas de possibilité de faire passer avec vous le véhicule...

    35578130?profile=RESIZE_930x

    qu'en pensez vous? cela vous semble possible en sachant que nous pensons reserver San Blas avec vous, puis louer une voiture (toujours avec votre reseau) au retour des iles pour le reste de notre périple. Peut-on passer la frontière à Pasos Canoas avec la voiture de location? sinon, comment peut on procéder? Il faudra laisser le véhicule à David puis vous rendre en bus à Paso Canoas.

    voila, vous savez tout ce que je sais pour le moment de notre séjour! A dispo pour les questions suivantes :)

    dans l'attente de votre réponse, je vous remercie et vous souhaite une bonne journée 

    A très vite,

    Marc

    San Blas sans Agence | ToutPanama
    ToutPanama | Bienvenue | Panama
This reply was deleted.