Séjour fin juin

Bonjour,

nous nous permettons de vous contacter afin d'avoir vos conseils et avis concernant notre futur séjour (2 personnes arrivant de France + une personne déjà au Panama).
Le séjour débutera le vendredi 21 juin 2019 (arrivée à 15h30 à Tocumen), et se terminera le vendredi 5 juillet 2019 (départ de Tocumen à 17h).

Nous avons réalisé une trame de l'organisation de notre voyage sous forme de tableau Tableau séjour Panama.pdf

Nous espérions avoir votre avis sur notre programme.

Nous avons notamment deux questions :
– est-il possible d'être hébergé chez vous les premières et dernières nuits (hôtel centre ville en priorité, ou familial) avec récupération et dépôt à l'aéroport ?
– Quel moyen de transport nous conseillez-vous afin de traverser le pays (nous envisagions deux possibilités : 1) location d'une voiture qui nous permettrait de faire Panama city → El Valle → Boca Chica → Boquete ou 2) retour vers Panama en voiture ou transport en commun après El Valle puis avion vers David et location d'une voiture pour faire Boca Chica / Boquete)
– nous avons vu noté partout que l'observation des baleines se fait à partir de Juillet, pensez-vous que cela vaut quand même le coup de payer le service alors que nous venons les deux dernières semaines de Juin ?


(Nous souhaiterions prescrire le Pack Premium)


En vous remerciant par avance.


Clément et Hélène 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Hélène et Clément,

    nous nous permettons de vous contacter afin d'avoir vos conseils et avis concernant notre futur séjour (2 personnes arrivant de France + une personne déjà au Panama).
    Le séjour débutera le vendredi 21 juin 2019 (arrivée à 15h30 à Tocumen), et se terminera le vendredi 5 juillet 2019 (départ de Tocumen à 17h). Très bien !

    Nous avons réalisé une trame de l'organisation de notre voyage sous forme de tableau Tableau séjour Panama.pdf Regardons !

    Nous espérions avoir votre avis sur notre programme. Sans problème ;)

    Nous avons notamment deux questions :
    – est-il possible d'être hébergé chez vous les premières et dernières nuits (hôtel centre ville en priorité, ou familial) avec récupération et dépôt à l'aéroport ? Bien entendu, vous êtes les bienvenus, il suffit de me faire parvenir votre demande de réservation via ce formulaire. Et bien entendu le brifing le lendemain avec un membre de l'équipe.
    – Quel moyen de transport nous conseillez-vous afin de traverser le pays (nous envisagions deux possibilités : 1) location d'une voiture qui nous permettrait de faire Panama city → El Valle → Boca Chica → Boquete ou 2) retour vers Panama en voiture ou transport en commun après El Valle puis avion vers David et location d'une voiture pour faire Boca Chica / Boquete) Comme la majorité des voyageurs font, je vous orienterez peut être plus sur la location d'un véhicule, ca vous évitera de revenir sur vos pas et vous gagnerez du temps. A la réception de ce formulaire, je vous enverrai rapidement mon devis véhicule.
    – nous avons vu noté partout que l'observation des baleines se fait à partir de Juillet, C'est exacte ! pensez-vous que cela vaut quand même le coup de payer le service alors que nous venons les deux dernières semaines de Juin ? Si vous faite une journée découverte du Golf de Chiriqui vous aurez peut petre la chance d'en voir si elles sont là, le mieux sera encore de questionner les locaux sur place le jour J.


    (Nous souhaiterions prescrire le Pack Premium) Aucun problème, vous pouvez le commander via ce formulaire et le régler lors du briefing. Préceisez bien lors de vos réservations auprès des hôtels et activités affiliées que vous serez détenteur du Pack Premium ToutPanama pour avoir les bons tarifs, ils vous demanderont la carte lors des check in.

    En bref par rapport à votre programme :

    - Pour les San Blas, je vous envois mon devis selon option choisi à la réception du formulaire de demande.

    - Pour l'observation des baleines, sur Taboga ce n'est pas le meilleur endroit (mis à part en pleine saison), profitez pour le faire depuis Boca Chica et si vous n'envoyez pas vous découvrirez ce magnifique Golf et ses îles !

    - Pour l'ensemble de vos nuits et activités, réservez chez les affiliés le réseau est constitué grâce à vous voyageurs et l'équipe, vous devriez trouver votre bonheur dans chacun des régions du pays.

    - Programme cohérent et réalisable.


    En vous remerciant par avance. Avec plaisir et à très vite !


    Marc

    https://storage.ning.com/topology/rest/1.0/file/get/2858176913?profile=original
This reply was deleted.