Séjour fin avril 2020

Bonjour Marc,

je vous avais déjà contacté pour avoir quelques informations sur notre séjour et vous m'aviez répondu super rapidement ! merci pour votre réactivité!

Nous arrivons à Tocumen le 24/04/2020 et aimerions profiter d'une de vos bases pour passer notre première nuit.

Nous sommes 2 adultes et 4 enfants (2 ados et 2 + petits de 7 et 11 ans), pensez-vous que la base d'accueil centre-ville soit la + appropriée pour notre grande famille ? Nous aimerions également louer une voiture (classe 6 oblige) que nous voudrions récupérer le lendemain si c'est possible, pouvez-vous me dire si l'endroit où on récupère le véhicuLe se trouve à proximité de la base d'accueil centre-ville ?

D'autre part nous avons réservé 2 nuits à l'hotêl Los Colibris (du 25 au 27 avril) pour ensuite aller jusqu'à Boca Chica ou nous avons réservé une maison en rbnb jusqu'au 4/05. Ma question est la suivante :

Notre vol retour est fixé au 4/05 à 19h si nous partons de Boca Chica très tôt (6h du matin) + le temps de rendre notre voiture de loc et de prendre une navette pour l'aéroport est ce que nous n'allons pas être trop short??

J'ai également une question à vous poser concernant ma réservation au Colibris... je suis bêtement passée par Booking alors que je présume que j'aurai pu passer par ToutPANAMA pour garantir ma réservation... je me trompe ou pas ?

Voilà j'attends votre retour pour réserver la voiture et la base d'accueil et vos précieux conseils évidemment!

A bientôt.

Gilliane

 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Giliane,

    je vous avais déjà contacté pour avoir quelques informations sur notre séjour et vous m'aviez répondu super rapidement ! Merci pour votre réactivité! Je fais mieux, merci pour votre message c'est toujours agréable à lire :)

    Nous arrivons à Tocumen le 24/04/2020 et aimerions profiter d'une de vos bases pour passer notre première nuit. Bien sur, vous êtes les bienvenue, il vous suffit de compléter ce formulaire et l'quipe hôtel vous confirmera.

    Nous sommes 2 adultes et 4 enfants (2 ados et 2 + petits de 7 et 11 ans) Belle famille !, pensez-vous que la base d'accueil centre-ville soit la + appropriée pour notre grande famille ? Vous pouvez éventuellement prendre 2 chambre triple ou bien une chambre pour vous 6 en base d'accueil Familial (pas de piscine...) Nous aimerions également louer une voiture (classe 6 oblige Oui et partez léger, privilégiez les bagages souple et ca ira sauf si vous êtes tous rugbyman !) que nous voudrions récupérer le lendemain si c'est possible C'est possible après le briefing (9h30/10h), pouvez-vous me dire si l'endroit où on récupère le véhicuLe se trouve à proximité de la base d'accueil centre-ville ? Très facile, à 5 minutes à pied.

    D'autre part nous avons réservé 2 nuits à l'hotêl Los Colibris (du 25 au 27 avril) pour ensuite aller jusqu'à Boca Chica ou nous avons réservé une maison en rbnb jusqu'au 4/05 Ok Cabanas los Colibris affilié au Réseau Solidaire ToutPanama. Ma question est la suivante :

    Notre vol retour est fixé au 4/05 à 19h si nous partons de Boca Chica très tôt (6h du matin) + le temps de rendre notre voiture de loc et de prendre une navette pour l'aéroport est ce que nous n'allons pas être trop short?? Je n'aime pas recommander aux voyageurs de faire de long trajet avant leur vol retour, on ne sait jamias x problème sur la route et vous perdez votre vol. Autrement, avec le Réseau Solidaire ToutPanama aucun frais supplémentaire pour restituer le véhicule directement à l'aérorpot de Tocumen, vous économiserez la navette ;)

    J'ai également une question à vous poser concernant ma réservation au Colibris... je suis bêtement passée par Booking alors que je présume que j'aurai pu passer par ToutPANAMA pour garantir ma réservation... je me trompe ou pas ? Vous ne vous trompez pas, alors je vous explique... tous les hôtels (mis a part les bases d'acceuil sur Panama City) ainsi que toutes les activités, c'est aux voyageurs de contacter directement les établissements en leur précisant que vous avez le Pack Premium Tout Panama qui vous sera remis lors du briefing. Vous aurez ainsi les tarifs avec les réductions prévues à cet effet (vous pouvez certainement annuler avec booking sans frais...) Pour le commander c'est très simple, il suffit de remplir ce formulaire (dans votre cas 2 Packs Premium sont nécessaires)

    Voilà j'attends votre retour pour réserver la voiture et la base d'accueil et vos précieux conseils évidemment! N'hésitez pas à parcourir également les comptes rendus des anciens voyageurs sur le Blog ToutPanama.

    A bientôt. A très vite :)

    Marc

     

     

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit à l’arrivée dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B…
This reply was deleted.