Séjour février 2020

Hello Marc 

 

Quelques petites questions pour les derniers préparatifs, 

 

Combien coûte une carte sim avec internet pour 15 jours ? où pouvons nous en acheter une ? 

J'ai réservé une navette à l'aéroport pour le jour de l'arrivée mais quels sont les autres moyens de se rendre en ville ( nottament pour notre retour de bocas en vol interne ou encore pour notre retour en France pour se rendre de panama city à l'aéroport) 

Combien côute environ le prix d'un billet cocas panama city ? je vais bientôt te solliciter pour réserver ce vol j'attends juste que notre pote qui vient de me confirmer sa venue récupère son passeport la semaine prochaine 

 

Merci 

 

Adriane 

 

 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Hola Adriane

     

    Quelques petites questions pour les derniers préparatifs, Ok mais gardez en pour le briefing, vous aurez toutes vos réponses ;)

     

    Combien coûte une carte sim avec internet pour 15 jours ? où pouvons nous en acheter une ? On vous expliquera en brief, Claro,+movil, Movistar sont les opérateurs les plus important ici, compter moins de 15.00 USD pour data illimité et une vingtaine de minutes d'appelsen local.

    J'ai réservé une navette à l'aéroport pour le jour de l'arrivée mais quels sont les autres moyens de se rendre en ville ( nottament pour notre retour de bocas en vol interne ou encore pour notre retour en France pour se rendre de panama city à l'aéroport)  Votre retour de Bocas del Toro se fera à l'aérport de Albrook et non l'aéroport international de Tocumen. Vous pouvez utiliser les taxi jaune, en négociant bien avant le tarif, Uber qui s'utilise très bien en centre ville ou encore en breif nous pourrons vous donner le contact d'un chauffeur.

    Combien côute environ le prix d'un billet cocas panama city ? je vais bientôt te solliciter pour réserver ce vol j'attends juste que notre pote qui vient de me confirmer sa venue récupère son passeport la semaine prochaine Ok pas de problème, environ 125.00 USD, bien me donner noms et numéros de passeport de chacun ainsi que me préciser date et heure svp, je m'occuperai du reste.

     

    Merci Avec plaisir

    Marc

This reply was deleted.