Séjour février 2020

Bonjour L'équipe 

 

Je suis entrain de finaliser notre itinéraire pour notre séjour de 2 semaines, et j'ai quelques questions :) 

(Nous avons déja payé le pack prénium, réservé pour las san blas et réservé la voiture pour 5 jours via l'intermédiaire de toutpanama)

 

- Nous récupérons la voiture à notre retour de las san blas et nous allons direction boca chica , j'ai vu qu'il fallait environ pour 6H pour faire ce trajet et j'aimerai le faire en 2 fois et donc trouver un endroit sympa à mi chemin pour passer la fin de journée et la nuit , où est ce qu'on peut s'arreter ? 

- Quels sont les incontournables de la région de chiriqui / Boquete ?

- Nous Allons rendre la voiture de location à David , quel est l'itinéraire ensuite ( par bus ou autres alternatives ) pour se rendre à Almirante pour prendre le bateau pour bocas del toro ? et comment se réserve ce trajet bateau pour aller sur les îles ? 

-  Quelle île choisir à Bocas del Toro ?

-et dernère question je crois ... Jusquà quand dernier délais peut on réserver le vol interne retour direction panama city et quel est le tarif environ ? 

 

Merci beaucoup c'est top d'avoir un forum d'aide comme ça 

 

à bientôt 

Adriane 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Adriane

     

    Je suis entrain de finaliser notre itinéraire pour notre séjour de 2 semaines, et j'ai quelques questions :) Ok pas de problème, voyons si jep eux y répondre

    (Nous avons déja payé le pack prénium, réservé pour las san blas et réservé la voiture pour 5 jours via l'intermédiaire de toutpanama) C'est exacte.

     

    - Nous récupérons la voiture à notre retour de las san blas et nous allons direction boca chica , j'ai vu qu'il fallait environ pour 6H pour faire ce trajet Minimum... et j'aimerai le faire en 2 fois et donc trouver un endroit sympa à mi chemin pour passer la fin de journée et la nuit , où est ce qu'on peut s'arreter ? Vous pouvez par exemple faire un stop sur El Valle de Anton (montagnes) ou encore sur Farallon (plage du Pacifique) ou, si c'est juste un stop trajet pourquoi pas sur Santiago.

    - Quels sont les incontournables de la région de chiriqui / Boquete ? Alors là c'est une sacrée question, il y a tant de choses et d'endoirts à découvrir dans la région de Chiriqui. Une journée en bateau dans le golf de Chiriqui pour découvrir ses îles, sa faune et sa flore ; plusieurs randonnées de difficultés et durées diverses, l'ascension du volcan Baru, des canyons aux sources d'eau chaude en passant pas les Finca de Café miel ou autre... Vous l'aurez compris il y en a pour tous les goûts. Il vous faudra odnc faire des choix (car tous sont "incontournables). A aborder lors du briefing, on pourra vous orienter en fonction de vos envies :)

    - Nous Allons rendre la voiture de location à David Ok, quel est l'itinéraire ensuite ( par bus ou autres alternatives ) pour se rendre à Almirante pour prendre le bateau pour bocas del toro ? Le plus économique est de se rendre au terminal de bus de David et de prendre un bus public pour Almirante (départs réguliers) c'est ce que font la majorité des voyageurs qui décident de laisser leur véhicule à David et comment se réserve ce trajet bateau pour aller sur les îles ? Il ne se réserve pas en avance, il y a des lanchas (petits bateaux) qui font la navette entre Almirante et l'archipel de Bocas del Toro en 6h et 18h tous les jours, c'est facile.

    -  Quelle île choisir à Bocas del Toro ? Que recherchez vous ? Isla Colon (île principale) vous donnera la facilité pour organiser vos activités, sortir dîner ou prendre un verre, Isla Carrenero (très) proche de Isla Colon facile également, les autres îles vous proposeront des endroits pour séjourner plus isolés en revanche prendre en compte les frais de lancha ou le faite de déjeuner à votre hôtel à défaut d'avoir restaurants etc à proximité

    -et dernère question je crois ... Jusquà quand dernier délais peut on réserver le vol interne retour direction panama city et quel est le tarif environ ? Il n'y a pas de date limite mais en saison haute le plus tôt sera le mieux, les vols se remplissent vite. Dites moi votre date, heure, noms complets et numéros de passeport par email je vous le réserverais cela fait paertie des services du Pack Premium.

     

    Merci beaucoup c'est top d'avoir un forum d'aide comme ça Merci, heureux si mes conseils et avis vous aide c'est le but :)

     

    à bientôt A très vite

    Marc

     

    Boca Brava Adventures - Boca Chica - Chiriqui | Tout Panama
    Tours au choix de 1, 2 ou 3 îles ( Bolanos, Gamez, Paridas). Certaines îles sauvages de sable blanc, avec certaines proposant des spots de Snorkel…
This reply was deleted.