Séjour février 2020

Hello ,

 

Mon copain et moi partons au panama en février,c'est un voyage surprise pour les 30 ans de mon copain !

Voici déja une idée d'itinéraire, peux tu me dire ce que tu en penses ?

 

Jour 1 et 2 : Panama city 

Jour 3 4 5 : san blas ( séjour que je souhaiterai réserver avec toi, je peux faire une demande de devis par la suite ? le départ peux se faire de n'importe quel hôtel dans panama city ?)

Jour 6 : Bus pour aller dans la région Chiriqui et boca chica ( est il facile de s'y rendre en bus ? quel est le coût et les horaires ? ) Nuit dans cette région 

Jour 7 : Matinée dans la région et depart dans l'après midi pour Boquete en bus ( même question pour ce trajet en bus) , nuit à Boquete

Jour 8 : Boquete ( excursion en 4x4 au volcan possible de réserver avec toi ? ) , nuit à Boquete

Jour 9 : Départ pour Bocas del toro en bus ( même question pour le bus ) 

Jour 10 11 12 13 : Bocas del toro ( me conseilles tu de séjourner sur 2 iles différentes ou de rester sur l'île Colon ? ) 

Jour 14 : Retour à Panama city en avion ) 

Jour 15 : Retour en France 

 

Qu'en penses tu ? 

Quels sont les meilleurs endroits pour le snorkeling ? 

 

 

Merci beaucoup

Adriane 

 

 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Adriane,

     

    Mon copain et moi partons au panama en février,c'est un voyage surprise pour les 30 ans de mon copain ! Woaouh quelle surprise, il en a de la chance :)

    Voici déja une idée d'itinéraire, peux tu me dire ce que tu en penses ? Bien sûr, on regarde ca ensemble.

     

    Jour 1 et 2 : Panama city  Ok, vous êtes les bienvenus en base d'accueil et/ou au briefing

    Jour 3 4 5 : san blas ( séjour que je souhaiterai réserver avec toi, je peux faire une demande de devis par la suite ? Oui, il te suffit de remplir ce formulaire. le départ peux se faire de n'importe quel hôtel dans panama city ? Exactement)

    Jour 6 : Bus pour aller dans la région Chiriqui et boca chica ( est il facile de s'y rendre en bus ? Pour rejoindre David tu n'auras pas de grandes difficultés, pour te rendre sur Boca Chica ca sera plus compliqué et un taxi te reviendra assez cher, peut être louer un véhicule (Classe 2 parfait pour vous deux) depuis David... quel est le coût et les horaires ? C'est 15/20$ pour les horaires là c'est plus compliqué, mais saches que les départs sont réguliers, en moyenne 1 par heure depuis Panama City ) Nuit dans cette région Ok, pense à regarder dans les hôtels affiliés au Réseau Solidaire ToutPanama ;)

    Jour 7 : Matinée dans la région et depart dans l'après midi pour Boquete en bus ( même question pour ce trajet en bus) même réponse... , nuit à Boquete Ok

    Jour 8 : Boquete ( excursion en 4x4 au volcan possible de réserver avec toi ? Avec moi non, avec Beyond Adventure en lui précisant que tu auras le Pack Premium ToutPanama, il t'offrira -30% de réduction sur le tarif public soit près de 40$ d'économisé par personne) , nuit à Boquete Ok

    Jour 9 : Départ pour Bocas del toro en bus ( même question pour le bus ) Tu pourras trouver facilement des shuttles à réserver sur place (à Boquete) pour faire la liaison +/- 35$ par personne

    Jour 10 11 12 13 : Bocas del toro ( me conseilles tu de séjourner sur 2 iles différentes ou de rester sur l'île Colon ? ) Choisis plutôt une île (Isla Colon, Bastimiento, Carenero, Solarte, Cristoba) et tu rayonneras ensuite. Tu devrais trouver également ton bonheur dans les hôtels affiliés au Réseau.

    Jour 14 : Retour à Panama city en avion ) Ok, je peux également vous réserver le vol ca fait partie des services de la Premium Assistance, dis moi simplement par mail dates, heure, noms complets et numéros de passeport de chacun. Pour les détails de vol rdv sur le site de Air Panama.

    Jour 15 : Retour en France Ok, un beau voyage en perspective !!

     

    Qu'en penses tu ? C'est très bien pensé  et cohérent, bravo !

    Quels sont les meilleurs endroits pour le snorkeling ? Le top reste Santa Catalina et le Parc National de Coiba, mais tu verras des "trucs" sympa sur Boca Chica, Bocas et les San Blas, il faut faire des choix :) 

     

    Merci beaucoup De nada !

    Marc

     

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B&B familial…
This reply was deleted.