Séjour du 11 au 25 février

Bonjour ,

nous arrivons samedi 11 le soir à Panama City et séjournons à l'hôtel Riande Granada chez Marc : quel est le moyen de transport le plus simple et pas trop onéreux pour se rendre de l'aéroport à cet hôtel ?

pour changer les dollars en euros : vaut il mieux les changer à l'aéroport puis bureau de change dans Panama City ( sachant que nous serons dimanche le demain!)? 

nous arriverons de notre petit périple le 24 l'amplifia et notre vol pour Paris sera le 25 au soir : quelle activité pourriez vous nous conseiller ? Je n'ai pas réservé cette dernière nuit ...

à très bientôt et merci pour tous vos conseils 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour ,

    Bonjour!

    nous arrivons samedi 11 le soir à Panama City et séjournons à l'hôtel Riande Granada chez Marc : quel est le moyen de transport le plus simple et pas trop onéreux pour se rendre de l'aéroport à cet hôtel ? Comme sans doute proposé dans nos courriels nous pouvons vous donner le contact d'un chauffeur compter environ 25 USD, le métro n'arrive encore pas á l'aéroport.

    pour changer les dollars en euros : vaut il mieux les changer à l'aéroport puis bureau de change dans Panama City ( sachant que nous serons dimanche le demain!)? Plutôt des euros en dollars, venez plutôt avec des Dollars de France vous y perdrez moins au change, Ensuite pour les retraits aux distributeurs c'est par tranche de 250 USD avec 5,25 USD de frais á chaque retrait.

    nous arriverons de notre petit périple le 24 l'amplifia et notre vol pour Paris sera le 25 au soir : quelle activité pourriez vous nous conseiller ? Je n'ai pas réservé cette dernière nuit ...l'Amplifia??? sans doute une erreur de frappe. Vous vouliez sans doute écrire le retour sur la capitale la veille de votre départ, il y a beaucoup à faire, notamment visiter ce que vous n'avez pas vu à l'aller.

    à très bientôt et merci pour tous vos conseils 

    Bonne préparation de séjour !

    Marc

    Panama City : les incontournables de la capitale
    Panama City, son quartier historique Casco Viejo et le centre le plus moderne d'Amérique centrale. De passage dans la capitale ? Voici l'essentiel !
This reply was deleted.