Bonjour à tous, voici l'itinéraire que ma conjointe et moi avons choisi pour notre séjour au Panama et nous aimerions avoir votre opinion merci à l'avance.

Jour 1 : Arrivée a l'aéroport de tocumen vers 14h00 + transfert vers hôtel chez Marc centre-ville.

Jour 2 : Briefing le matin avec l'équipe tout panama ensuite prise de la voiture de location a Albrook ensuite petite excursion dans la rain forest à Gamboa et visite de l'ile aux singes puis retour à Panama city pour la nuit.

Jour 3 : Départ de Panama city tôt le matin direction Bocas Chica (nous prévoyons un un bon 6h de route pour ce rendre a Bocas chica) nuit a Bocas Chica.

Jour 4 : Bocas Chica

Jour 5 : Départ de Bocas Chica direction Boquete, nuit a Boquete.

Jour 6 : Boquete

Jour 7 : Boquete une bonne parti de la journée ensuite départ vers David pour la nuit.

Jour 8 : Départ de l'hotel tôt le matin direction l'aéroport de David pour la restitution du véhicule ensuite direction la gare d'autobus de David pour un transport en autobus vers Almirante ensuite bateau taxi de almirante vers isla colon Bocas del toro.

Jour 9 : Bocas del toro 

Jour 10 : Bocas del toro

Jour 11 : Bocas del toro ensuite départ en avion le jour même (le plus tard possible) direction Panama city, nuit a Panama city.

Jour 12 : Panama city

Jour 13 : Panama city avec nuit a l'hôtel chez Marc centre-ville.

Jour 14 : Départ de l'hôtel chez Marc centre-ville et transports vers aéroport de Tocumen vol de retour prévu pour 15h00.

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Jean-Philippe, voici l'itinéraire que ma conjointe et moi avons choisi pour notre séjour au Panama et nous aimerions avoir votre opinion merci à l'avance. Bien sûr ! regardons ca...

    Jour 1 : Arrivée a l'aéroport de tocumen vers 14h00 + transfert vers hôtel chez Marc centre-ville. Ok

    Jour 2 : Briefing le matin avec l'équipe tout panama ensuite prise de la voiture de location a Albrook ensuite petite excursion dans la rain forest à Gamboa et visite de l'ile aux singes puis retour à Panama city pour la nuit. Parfait, pourquoi pas une petite balade dans Parc Soberania ou Metropolitain.

    Jour 3 : Départ de Panama city tôt le matin direction Bocas Chica (nous prévoyons un un bon 6h de route pour ce rendre a Bocas chica) nuit a Bocas Chica. Euh 6h c'est le minimum..

    Jour 4 : Bocas Chica Ok

    Jour 5 : Départ de Bocas Chica direction Boquete, nuit a Boquete. Ok

    Jour 6 : Boquete Ok

    Jour 7 : Boquete une bonne parti de la journée ensuite départ vers David pour la nuit. Ok vous pouvez éventuellement dormir ici

    Jour 8 : Départ de l'hotel tôt le matin direction l'aéroport de David pour la restitution du véhicule ensuite direction la gare d'autobus de David pour un transport en autobus vers Almirante ensuite bateau taxi de almirante vers isla colon Bocas del toro. Ok bien !

    Jour 9 : Bocas del toro Ok

    Jour 10 : Bocas del toro Ok

    Jour 11 : Bocas del toro ensuite départ en avion le jour même (le plus tard possible) direction Panama city, nuit a Panama city. Avec la Premium Assistance vous bénéficierez de vols à prix réseau, il suffit de me dire vol souhaité, heure et date puis je gère le reste ;)

    Jour 12 : Panama city Ok

    Jour 13 : Panama city avec nuit a l'hôtel chez Marc centre-ville. Ok

    Jour 14 : Départ de l'hôtel chez Marc centre-ville et transports vers aéroport de Tocumen vol de retour prévu pour 15h00. Ok

    Votre programme est parfait !! N'héistez pas à anticiper les éventuels réservations avec les affiliés du Pack Premium (hotels et activités).

    A très bientôt :)

    Marc

    Aranjuez Hotel & Suites - David - Chiriqui | Tout Panama
    Bel Hôtel avec chambres spacieuses et confortable, vous avez la possibilité de prendre une navette aéroport de David Malek pour l'hôtel.
This reply was deleted.