Sejour 2 semaines maman solo

Bonjour l'équipe de ToutPanama !


Je suis en train de planifier mon voyage pour du 10 au 24 avril avec mes 2 enfants (12 et 10 ans, bilingues espagnols ) pour 2 semaines.

J'ai grandement besoin de votre aide pour tout boucler en toute sérénité.


Voilà mon planning :
- 10 avril : arrivée à 18h30 | Nuit chez Marc (A RESERVER)
- 11 avril : visite de Panama City | Nuit chez Marc (A RESERVER)
-12 avril : visite écluses | départ pour Gamboa | Nuit au Mockey Lodge (réservé)
- 13 avril : journée sur le Lac Gatun | Nuit au Mockey Lodge (réservé)
- 14 avril : tôt le matin, transfert aux San Blas (à réserver) | Nuit San Blas (voilier ou cabane ?) (A RESERVER)
- 15 avril : Journée San Blas - îles et culture | Nuit San Blas (voilier ou cabane ?) (A RESERVER)
- 16 avril : vol depuis Playon Chico 7h10 à Panama City 8h10 (A RESERVER) | Vol depuis Panama City 10h à David 11h (A RESERVER) | Trajet vers Boquete (A RESERVER) | Nuit a Eco Tree Trek Aventures (réservé)
- 17 avril : excursions autour de Boquete (réservé) | Nuit a Eco Tree Trek Aventures (réservé)
- 18 avril : excursions autour de Boquete (réservé) | Nuit a Eco Tree Trek Aventures (réservé)
- 19 avril : départ vers Bocas del Toro (bus ? voiture de loc ?) (A RESERVER | Nuit à Bocas del Toro
- du 20 au 22/04 : séjour et activités à Bocas (à prévoir sur place)
- 23/04 : vol de Bocas del Toro 18h30 vers Panama City 19h30 | Nuit Panama City (réservé)
- 24/04 : visite du Centre de la Biodiviersité (A RESERVER) | Départ aéroport | Vol à 20h30

Au vu de ce programme, pouvez-vous me dire si ce parcours vous parait faisable et m'aider à réserver les prestations manquantes ?


Merci beaucoup de votre aide : j'ai hâte de faire ce voyage mais je stresse un peu dans les préparatifs ! Pas facile de voyager en maman solo...!!
A très vite,

Céline

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Céline,


    Je suis en train de planifier mon voyage pour du 10 au 24 avril avec mes 2 enfants (12 et 10 ans, bilingues espagnols ) pour 2 semaines.Top !! 

    J'ai grandement besoin de votre aide pour tout boucler en toute sérénité. Alors regardons ensemble, je vous aiderais au mieux


    Voilà mon planning :
    - 10 avril : arrivée à 18h30 | Nuit chez Marc (A RESERVER) Ok
    - 11 avril : visite de Panama City | Nuit chez Marc (A RESERVER)Ok et briefing le matin pour faire le plien d'infos utiles 
    -12 avril : visite écluses | départ pour Gamboa | Nuit au Mockey Lodge (réservé)Hmm ok, aviez vous vu le Jungle Land également ?
    - 13 avril : journée sur le Lac Gatun | Nuit au Mockey Lodge (réservé) Ok
    - 14 avril : tôt le matin, transfert aux San Blas (à réserver) | Nuit San Blas (voilier ou cabane ?) (A RESERVER)
    - 15 avril : Journée San Blas - îles et culture | Nuit San Blas (voilier ou cabane ?) (A RESERVER) Pour les San Blas, si vous souhaitez réellment un échange culturelle alors optez sur San Blas Culture (on y va uniquement en avion - 2 nuits minimum), et à cette époque de l'année vous pourrez y apercevoir les tortues qui viennent pondre... mais vous ne serez pas sur les îles, vous en verrez d'ailleurs pas. Et oui les San Blas ce ne sont pas que les îles ! Autement pour un séjour plus axés plage, snorkeling et farniente vous pouvez voir les autre formules que je propose. Prévoir vos nuits la veille et retour sur Panama City, si vous logez en base d'accueil vous pourrez sans problèle y laisser le plus gros de vos valises pour voyager léger.
    - 16 avril : vol depuis Playon Chico 7h10 à Panama City 8h10 (A RESERVER) Je n'ai pas de formule San Blas intégrant cet itinéraire | Vol depuis Panama City 10h à David 11h (A RESERVER) Je peux m'en occuper si vous souahitez cela fait partie des services Premium ToutPanama| Trajet vers Boquete (A RESERVER) | Nuit a Eco Tree Trek Aventures (réservé) Ok
    - 17 avril : excursions autour de Boquete (réservé) | Nuit a Eco Tree Trek Aventures (réservé) Ok
    - 18 avril : excursions autour de Boquete (réservé) | Nuit a Eco Tree Trek Aventures (réservé)Ok, nous pourrons vous orienter en briefing pour les activités ou bien même l'ascension du Volcan Baru...
    - 19 avril : départ vers Bocas del Toro (bus ? voiture de loc ?) (A RESERVER | Nuit à Bocas del Toro 2 solutions : à votre arrivée à David, vous pouvez récupérer un véhicule (Classe 3 sera parfait pour vous 3) et vous le restituerez à Almirante qui est le port d'attache pour vous rendre sur l'archipel de Bocas del Toro. Si vous êtes intéressés vous pouvez me faire la demande ici. Ou bien vous pourrez prendre le bus entre David et Boquete, vous n'aurez pas le véhicule pour rayonner sur Boquete, et vous pourrez prendre un shuttle entre Boquete et Bocas del Toro (+/- 33.00 USD par personne)
    - du 20 au 22/04 : séjour et activités à Bocas (à prévoir sur place) Exactement et pour vos nuits si elles ne sont pas réservées, profitez de la sélection faite par le Réseau Solidaire ToutPanama et réduction qui vont bien.
    - 23/04 : vol de Bocas del Toro 18h30 vers Panama City 19h30 | Nuit Panama City (réservé) Ok
    - 24/04 : visite du Centre de la Biodiviersité (A RESERVER)Le musée de la Biodiversité ? Inutile de le réserver en avance | Départ aéroport | Vol à 20h30

    Au vu de ce programme, pouvez-vous me dire si ce parcours vous parait faisable et m'aider à réserver les prestations manquantes ? Votre itinéraire est très bien et cohérent, je vous ai indiqué les différents liens que ce soit pour les San Blas, la location de véhicule et plus.


    Merci beaucoup de votre aide : j'ai hâte de faire ce voyage mais je stresse un peu dans les préparatifs ! Pas facile de voyager en maman solo...!! Je comprends, voyagez tranquille et avec l'équipe et moi même sommes là pour vous accompagner avant et pendant votre voyage avec la Premium Assistance ToutPanama. Et entre nous vous me semblez plutôt bien organisé ;)


    A très vite, A bientôt !!

    Marc

    Jungle Land - Gamboa - Panama | Tout Panama
    Pour une expérience dépaysante sur un hôtel flottant sur le Lac Gatun là où le Canal de Panama y fait son chemin. Le Jungle Land Panama est une ex…
This reply was deleted.