Sante Fe ou El Valle?

Bonjour, 

Je prépare un parcours de 15 jours au Panama en Aout prochain avec mes 2 fils (grands). 

J'hésite entre un passage entre El Valle et Santa Fe ? 

Le parcours qui se dessine est asssez classique : 

Panama City 

El Valle ou Santa Fé

Santa Catalina / Coiba

Boquete / volcan Baru

Bocas del Toro

L'hésitation est sur le retour en avion vers Panama City au regard de la containte des bagages apparemment limités sur Air Panama. 

Que changeriez-vous ? Quels conseils? 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour, 

Bonjour Sylvie !

Je prépare un parcours de 15 jours au Panama en Août prochain avec mes 2 fils (grands). 

J'hésite entre un passage entre El Valle et Santa Fe ? Santa Fé est un peu plus hors des sentiers battus au milieu du pays dans les hauteurs de la région de Veraguas, qu’El Valle, lieu de villégiature panaméen, en lien vous retrouverez mes articles ci-dessous. 

Le parcours qui se dessine est assez classique : 

Panama City

El Valle ou Santa Fé

Santa Catalina / Coiba

Boquete / volcan Barú

Bocas del Toro

L'hésitation est sur le retour en avion vers Panama City au regard de la contrainte des bagages apparemment limités sur Air Panama. 

Que changeriez-vous ? Quels conseils ? Essayez de passer au moins deux nuitées par endroit, pour profiter un minimum, je ne sais pas quels sont vos centres d’intérêts ou ceux de vos deux grands fils mais je vous invite à regarder les hébergements et activités que nous recommandons, classés par région sur notre site. Les immersions en terres indigènes sont aussi une option intéressante entre jungle et mer c'est dépaysant!

Enfin avec la Carte Premium vous aurez moins seulement des réductions sur cette sélection mais aussi une assistance francophone pendant tout votre séjour dans le pays.

Pour les bagages sur Air Panama en classe économique c’est 18kg en soute et 4 kg en cabine, vérifier bien lors de l’achat de vos billets (directement sur le site d’Air Panama ou de Flytrip, éviter les intermédiairescool).

Bonne préparation de séjour !

Marc

This reply was deleted.