Sans location de voitures

bonjour est il possible de passer 15j au panama sans location de voiture?je pensais faire 3 4 j a panama city peut être une nuit las perlas ensuite prendre l avion pour David et se rendre à boquete, profiter de diverses activités puis bocas del toro pour se détendre avant retour panama pour Paris...la question est une location de voiture est elle vraiment nécessaire ou il y a possibilité de transports en communs

Merci d avance 

Lea

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Léa!

    bonjour est il possible de passer 15j au panama sans location de voiture?je pensais faire 3 4 j a panama city peut être une nuit las perlas ensuite prendre l avion pour David et se rendre à boquete, profiter de diverses activités puis bocas del toro pour se détendre avant retour panama pour Paris...la question est une location de voiture est elle vraiment nécessaire ou il y a possibilité de transports en communs

    Il est possible de prendre les transports en commun pour découvrir le Panama mais cela laisse beaucoup moins de liberté que la voiture car il n'existe pas vraiment d'horaires et on ne peut pas réserver à l'avance. Il faut du temps pour chaque jour de transferts, compter la journée.

    Merci d avance 

    Lea

    Marc

    Quel transport au Panama ? Les informations pratiques
    Astuces et conseils pour optimiser vos déplacements et votre budget voyage au Panama. Il y existe plusieurs moyens de transport. On fait le point !
This reply was deleted.