Restriction covid juillet août 2021

Bonjour quelques questions pour notre séjour qui débute vendredi 30.07

j' ai lu votre mise à jour concernant les zones fermées le dimanche il y est répertorié des villes sauf erreur de ma part et non des régions .cela signifie-t-il que les régions complétes ne sont plus concernées ?

Je n' avais par exemple pas vue Anton valley dans les restrictions du gouvernement.

Pour se rendre à bocas del Toro en bateau faut il un test ?

 

Merci beaucoup 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Sarah quelques questions pour notre séjour qui débute vendredi 30.07 Ah oui, tout bientôt !

    j' ai lu votre mise à jour concernant les zones fermées le dimanche il y est répertorié des villes sauf erreur de ma part et non des régions .cela signifie-t-il que les régions complétes ne sont plus concernées ? C'est exacte, des restrictions sont prises les dimanches de manière localisés et non sur des régions. Pas facile à suivre, je vous l'accorde mais finalement peu gênantes pour profiter de votre voyage au Panama !

    Je n' avais par exemple pas vue Anton valley dans les restrictions du gouvernement. Oui, donc évitez le dimanche, ou si vous y êtes vous profiterez alors de l'hôtel. Les vacances sont aussi faite pour se reposer :)

    Pour se rendre à bocas del Toro en bateau faut il un test ? Non non, pas de test !

    Vous êtes bienvenue en briefing au lendemain de votre arrivée, gratuit et à volonté, vous ferez ainsi le plein de conseils, Petits Secrets et un point sur les mesures en place pour profiter de votre voyage au Panama.

    Merci beaucoup De nada ! A bientôt...

    Marc

    Les Petits Secrets | Tout Panama
    ToutPanama | Bienvenue | Panama
This reply was deleted.