Renseignements divers

Bonjour à toutes et tous

preparant un séjour en janvier au panama, essentiellement pearl islands, nous avons besoin de nombreux renseignements pour ne pas trop galérer...tout d'abord, au départ de panama City, quelle réserve animalière explorer pour voir beaucoup d'animaux sauvages et en combien de temps?  Ensuité quel temps faut il prévoir pou les écluses de Miraflores? Ceci afin de prévisionnel notre séjour à panama City. Passionné de pêche sous mariné je compte emporter mon arbalète à Sandows, quelqu'un peut il me dire si les autorités frontalières ne risquent pas de le bloquer à l'aeroport? Est ce que le danilo's jazz club est ouvert dans le Casco Viejo, et quels soirs? Faut il réserver à l'avance pour manger un soir au FONDA LO QUE HAY?

ayant beaucoup de mal pour réserver du 9 au 24/1 à l'hotel MAR Y ORO sur contadora, quelqu'un peut il me fournir un plan B, de même niveau'

Merci d'avance

nos amities a tous

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Île de saboga bien sûr, et louer une lancha bien entendu.....😅

    • Voila ;)

  • Bonjour à tous. Encore qq questions. Loges du 9 au 24 sur l.île contadora, nous aurons à nous rendre plusieurs fois sur l'ile sabota. Y a t il une ligne de ferry qui dessert les deux, ou doit on louer une Lancia, et comment s.y prend on, d.autre part, nous quittons contadora le 24 pour nous rendre sur l.île de San Jose. La liaison aérienne dessert San Jose depuis albrook, mais comment traverser de contadora à San Jose? Merci d'avance...

    alain

    • Ferry Las Perlas - Panama City - Panama | Tout Panama
      Découvrez l'archipel de Las Perlas en ferry depuis le centre de Panama City. Les départs se font au niveau du Causeway Amador (Isla Flamenco). Un…
  • Bonjour Alain

    preparant un séjour en janvier au panama, essentiellement pearl islands L'archipel de Las Perlas est magnifique, pensez à la réduction sur le Ferry avec Premium ToutPanama, nous avons besoin de nombreux renseignements pour ne pas trop galérer...tout d'abord, au départ de panama City, quelle réserve animalière explorer pour voir beaucoup d'animaux sauvages et en combien de temps? Le Parc National Métropolitain, à 15 minutes du centre, vous pouvez y consacrer facilement 2 / 3 heures, le Parc National Soberania un peu plus loin (40 minutes en voiture), vous pouvez y consacrer plusieurs heures. Et bien sur, la réserve naturelle du Cerro Ancon en plein centre ville (1h30 peuvent suffire). Une petite liste non exhaustive, bien entendu mais voici les endroits les plus proches de la capitale.  Ensuité quel temps faut il prévoir pou les écluses de Miraflores? 2 heures c'est bien Ceci afin de prévisionnel notre séjour à panama City. Passionné de pêche sous mariné je compte emporter mon arbalète à Sandows, quelqu'un peut il me dire si les autorités frontalières ne risquent pas de le bloquer à l'aeroport? Sauf erreur, un passioné de chasse sous marine venu avec son matériel n'avait pas eu de problème. Peut être avait-il fait des documents en particulier, je ne sais vous dire. Est ce que le danilo's jazz club est ouvert dans le Casco Viejo, et quels soirs? Hélas, il est encore fermé et n'a, à ce jour, pas annoncé de date d'ouverture ! Faut il réserver à l'avance pour manger un soir au FONDA LO QUE HAY? Non, c'est d'ailleur sans réservtion. N'y allez pas tard, ca se rempli très vite. Ou bien il faudra patienter...

    ayant beaucoup de mal pour réserver du 9 au 24/1 à l'hotel MAR Y ORO sur contadora, quelqu'un peut il me fournir un plan B, de même niveau' Sur Contadora, regardez le Pearl Real Inn. Sinon sur Isla Saboga, le Saboga Lodge est très bien. Tout deux étant affiliés à ToutPanama :)

    Merci d'avance De rien, bonne préparation de voyage.

    Marc

    Ferry Las Perlas - Panama City - Panama | Tout Panama
    Découvrez l'archipel de Las Perlas en ferry depuis le centre de Panama City. Les départs se font au niveau du Causeway Amador (Isla Flamenco). Un…
    • Merci beaucoup pour ces informations précieuses, nous en tiendrons compte

      amicalement

      Alain

This reply was deleted.