Randonnee famille en solo

Bonjour,

Je suis en train de regarder les ballades/randonnees que l'on peut faire en famille en solo sur santa fe,  el valle, cerro punta, et boquete sur le mois de juillet.

Est-ce qu'il y a des risques à  faire des ballades seuls au panama dans ces régions ?

Comme je pars avec mes enfants, je veux être rassurée de faire les ballades seules.😀

Et est ce que c 'est facile de trouver les sentiers et de les suivre?

Merci pour vos conseils

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Bonjour!

    Je suis en train de regarder les ballades/randonnees que l'on peut faire en famille en solo sur santa fe,  el valle, cerro punta, et boquete sur le mois de juillet.

    Est-ce qu'il y a des risques à  faire des ballades seuls au panama dans ces régions ? Restez prudent lors de vos promenades, l'équipe ToutPanama pourra vous partager lors du briefing des guides locaux compétents pour profiter en toute sécurité. Ces dernières années quelques faits divers ont défrayés la chronique. Il faut aussi prendre en considération un climat tropicale humide et des conditions climatiques bien différentes à celles auxquelles sont habitués les voyageurs.

    Comme je pars avec mes enfants, je veux être rassurée de faire les ballades seules.😀

    Et est ce que c 'est facile de trouver les sentiers et de les suivre? Avec google maps et autres applications on trouve assez facilement les sentiers, la signalisation est variable selon les régions bien souvent il faut demander aux locaux. Dans les hauteurs de Chiriqui (Cerro Punta - Boquete) c'est de la montagne donc un guide est recommandé sauf pour les balades faciles.

    Merci pour vos conseils

    Bonne préparation de séjour !

    Marc

    Hotel à Panama City
    Hôtel d'accueil pour votre arrivée. Profitez d'un briefing gratuit avec l'équipe ToutPanama qui vous partagera bons plans, conseils et petits secrets.
This reply was deleted.