Forum

Questions pour un voyage à 2 la semaine prochaine

Bonjour Marc,

nous sommes deux jeunes trentenaires et venons au Panama du dimanche 28 Juillet apres-midi au 14 Août apres-midi.

Nous avons réservé la 1ère nuit à Panama city.

Dans l'idée, nous souhaiterions faire :

  • du lundi 29 juillet au samedi 3 aout/dimanche 04 août un trajet du style : Panama > Portobelo pendant 2 nuits > Puerto Lindo pendant 2 nuits > san blas > Santa fé avec rando ou Valle de Anton > arrivée à santa catalina
  • du dimanche 04 août au samedi 10 août : profiter de la zone santa catalina et peninsula de Azuero aussi
  • du samedi 10 ou dimanche 11 au mardi 13 août : aller sur Bocas del toro

Pensez-vous que ce programme est envisageable dans le temps imparti? 

Nous aimons : le surf, la plongée, la rando, l'authenticité, la nature

Merci beaucoup de vos retours

Nelly et Laurence

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Laurence et Nelly,

    nous sommes deux jeunes trentenaires et venons au Panama du dimanche 28 Juillet apres-midi au 14 Août apres-midi. Ok, c'est bientôt :)

    Nous avons réservé la 1ère nuit à Panama city. Ok en base d'accueil ? Dans tous les cas vous êtes les bienvenus en bireifing le 29/07 au matin pour faire le plein de bons plans et conseil auprès d'un membre de l'équipe ToutPanama. Si vous êtes intéressés contactez moi par email pour agender tout ca.

    Dans l'idée, nous souhaiterions faire :

    • du lundi 29 juillet au samedi 3 aout/dimanche 04 août un trajet du style : Panama > Portobelo pendant 2 nuits > Puerto Lindo pendant 2 nuits > san blas > Santa fé avec rando ou Valle de Anton > arrivée à santa catalina Ca me semble un peu beaucoup... pour vous rendre au San Blas les départs se font depuis Panama City, ensuite il faut bien prendre en compte les temps de route plus que les distance (google map pourra vous aider), je passerai certaines étapes ou reverrez l'itinéraire. Prévoir un minimum de 2 jours / 1 nuit au San Blas, 3 jours / 2 nuits sur Santa Catalina et découvrir le Parc National de Coiba, et le reste minimum 1 nuit mais Santa Fe par exemple mérite bien plus...
    • du dimanche 04 août au samedi 10 août : profiter de la zone santa catalina et peninsula de Azuero aussi Ok 
    • du samedi 10 ou dimanche 11 au mardi 13 août : aller sur Bocas del toro Ok

    Pensez-vous que ce programme est envisageable dans le temps imparti? En partie oui, mais la première semaine est a revoir, car vous allez courrir, tout en placant les San Blas en début ou en fin de séjour car les 4x4 vous récupèrent sur Panama CIty (avec nuit la veille et au retour sur Panama City)

    Nous aimons : le surf, la plongée, la rando, l'authenticité, la nature Ok

    Pour vos déplacement, un véhicule Classe 2 sera l'idéal pour barouder partout dans le pays, faites votre demande de devis ici je vous répondrai rapidement :)

    Quant aux nuits et activités avez vous pensez au Pack Premium du Réseau Solidaire ToutPanama (des dizaines de réductions sur hôtels et activités à travers tout le pays, de belles économies à la clés!)

    Merci beaucoup de vos retours Avec plaisir, à très vite !

    Marc

     

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B&B familial…
This reply was deleted.