Que faire ?

Bonjour 
Nous arrivons le 26 février au soir et sommes 7. Nous partons aux San Blas en voilier le 28 pour deux nuits. Ensuite nous passons une nuit à Gamboa puis une nuit chez les embera (nous passons par vous) puis une nuit à PC avant de partir en ferry pour Saboga pour une nuit également Après nous partons pour deux nuits à Valle d'Anton. Ils nous restent deux nuits trois jours avant notre vol de retour et je souhaiterais avoir des propositions de fin de voyage. Merci beaucoup ☺️ 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Bonjour Martin !


    Nous arrivons le 26 février au soir et sommes 7. Nous partons aux San Blas en voilier le 28 pour deux nuits.

    Ensuite nous passons une nuit à Gamboa puis une nuit chez les embera (nous passons par vous) puis une nuit à PC avant de partir en ferry pour Saboga pour une nuit également.

    Après nous partons pour deux nuits à Valle d'Anton. Ils nous restent deux nuits trois jours avant notre vol de retour et je souhaiterais avoir des propositions de fin de voyage. Selon vos centres d’interêts vous pourriez poursuivre jusqu’à la péninsule d'Azuero vers la partie traditionnel des villages & du surf  (Pedasi, Venao) ou bien Veraguas pour des ingrédients nature, snorkeling & surf (Coiba) - (Torio/ Mariato):

    La péninsule d’Azuero, composée de deux facettes, celle des villages traditionnels (Los Santos, Las Tablas, Pedasi, etc.) et la partie plus nature, du surf (Isla Cañas, le parc national de Sarigua ; pour les vagues : Playa Venao, Guanico, Cambutal, etc.), puis l'autre facette qui appartient à la région de Veraguas allant de la côte du Golfe de Montijo jusqu'au Parc de Cerro La Hoya. C'est un un secteur qui détient encore beaucoup d’endroits hors des sentiers battus (Torio, Mariato, le parc Cerro La Hoya, etc.).

    Santa Catalina attire principalement les surfeurs et les plongeurs ou voyageurs désirant faire du snorkeling, de la plongée sous-marine les fonds marins du parc national de Coiba étant magnifiques !

    Un peu plus loin appartenant à la province du Veraguas, lacoté appelée « Sunset Coast» va depuis le Golfe de Montijo jusqu'au Parc de Cerro La Hoya. La Sunset Coast un un secteur qui détient encore beaucoup d’endroits hors des sentiers battus (Torio, Mariato, le parc Cerro La Hoya, etc.). C'est le parfait endroit pour se reconnecter à la nature, expérimenter des sports extrêmes et découvrir une autre facette du Panama.

    Merci beaucoup ☺️ 

    Marc cool

This reply was deleted.