Projet été 2025

Bonjour,
Dans le cadre d’un projet scolaire, je vais effectuer une immersion chez les Emberá à l’été 2025.

Pourriez-vous m’indiquer quelles sont les meilleures dates pour m’y rendre ?

Auriez-vous également des conseils à me donner pour que cette expérience se déroule dans les meilleures conditions ?

Idéalement, j’aimerais être sur place au moment où la tribu reçoit la visite des croisiéristes, afin d’observer et de participer aux échanges culturels dans un contexte vivant et enrichissant.

Merci pour votre retour 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour,

Bonjour Yriana,

Dans le cadre d’un projet scolaire, je vais effectuer une immersion chez les Emberá à l’été 2025.

Pourriez-vous m’indiquer quelles sont les meilleures dates pour m’y rendre ?

Auriez-vous également des conseils à me donner pour que cette expérience se déroule dans les meilleures conditions ? Sauf erreur de ma part, vous avez déjà échangé avec ma collègue responsable sur le sujet et a plusieurs reprises, c’est elle qui possède l’expertise dans les communautés indigènes surtout pour un projet comme le vôtre (elle va vous écrire par courriel).

Idéalement, j’aimerais être sur place au moment où la tribu reçoit la visite des croisiéristes, afin d’observer et de participer aux échanges culturels dans un contexte vivant et enrichissant. La saison des croisiéristes est de novembre à mai.

Merci pour votre retour 

Marc

This reply was deleted.