Programme Janvier 2019

Bonjour tout panama,

Nous partons du 7 au 23 Janvier 2019 avec ma femme, je voulais vous demander si mon programme etait realisable.:

du 7 au 10 Panama city

du 10 au 12 Anton

du 12 au 15 Volcan

du 15 au 18 Boca Brava

du 18 au 22 Pedasi

du 22 au 23 Panama city retour en Haute Savoie Annecy Snif.....

Nous venons de vous reservez un vehicule et si vous avez une solution de couchage pour la derniere nuit sur panama? 

Je suis en recherche info, car mon programme ne conporte aucune visite de la cote Caraibe, si vous avez une solution pour le modifier je suis preneur.

D'avance merci et bonne année a vous et vos proche pour 2019, cordialement, Renaud et Valerie

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Valérie et Renaud,

    Nous partons du 7 au 23 Janvier 2019 avec ma femme, je voulais vous demander si mon programme etait realisable.:C'est tout bientot, ok 

    du 7 au 10 Panama city Ok

    du 10 au 12 Anton Ok

    du 12 au 15 Volcan Ok

    du 15 au 18 Boca Brava Ok

    du 18 au 22 Pedasi Ok

    du 22 au 23 Panama city retour en Haute Savoie Annecy Snif..... Pour mieux revenir ;)

    Nous venons de vous reservez un vehicule et si vous avez une solution de couchage pour la derniere nuit sur panama? Biensur, choississez une de mes bases d'accueils, il suffit de completer le formulaire 

    Je suis en recherche info, car mon programme ne conporte aucune visite de la cote Caraibe, si vous avez une solution pour le modifier je suis preneur. En le modifiiant vous pouvez songer aux San Blas, ou aller vers Portobelo / Isla Grande. Partez sur un minimum de 2 jours à enlever sur votre itinéraire et dans ca cas certainement un nuit en plus sur Panama City... 

    D'avance merci et bonne année a vous et vos proche pour 2019, cordialement, Renaud et Valerie Merci et excellentes année à vous également !! 

    A très vite

    Marc

    Hotels Chez Marc | Tout Panama
    Pour une première nuit dans la capitale Panama City, les bases du réseau solidaire ToutPanama constituent une option adéquate. Du petit B&B familial…
This reply was deleted.