Prix excursions pour une famille

Je suis désolée mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre dernière réponse: Vous m'avez donné un ordre de prix pour louer une voiture et aller au lac Gatun ( 140 dollars) et pour louer une voiture et aller voir les Indiens Emberas (130 dollars) mais est-ce un prix par personne ou pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans)? Serait-il possible d'avoir une idée du prix pour nous 4 sans la location de voiture ( car dans ce cas nous ne louerions pas à la journée mais rajouterions 2 jours à la semaine de location prévue pour visiter le pays)?

Merci beaucoup !!

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour Sidonie

    Je suis désolée mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris votre dernière réponse: Vous m'avez donné un ordre de prix pour louer une voiture et aller au lac Gatun ( 140 dollars) et pour louer une voiture et aller voir les Indiens Emberas (130 dollars) mais est-ce un prix par personne ou pour toute la famille (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans)? C'est un prix approximatif par personne (transport, et visite incluse )

    Serait-il possible d'avoir une idée du prix pour nous 4 sans la location de voiture ( car dans ce cas nous ne louerions pas à la journée mais rajouterions 2 jours à la semaine de location prévue pour visiter le pays)? Pour les emberas comptez 75, 80 USD par personne, pour le lac Gatun (tour en bateau pour voir l'île aux singe et Parque Soberana) comptez environ 70 USD par personne. Un membre de l'équipe vous donnera les contacts lors du Briefing dans une de nos bases d'accueil Chez Marc.

    Rajouter des jours a votre semaine de location serait idéal c'est vrai.

     

    A très bientôt

     

    Marc

    Accueil | Tout Panama
    ToutPanama est un réseau solidaire permettant aux voyageurs de préparer leur séjour sans agence de voyages. Bons plans pour profiter au maximum et à…
This reply was deleted.