Périple au Panama

Bonjour

Nous venons au Panama du 20 janvier au 10 février.Nous avons fait un 1er programme en s'aidant de vos commentaires. Pouvez-vous  nous dire si cela se tient et les choses a ne pas rater ? Merci d'avance !

• 20. Arrivée  Panama 
  • 21 Briefing visite canal - Panama avec guide local si possible. Location de voiture par ToutPanama
  • 22 au 24 El Valle de Anton
  • 24 au 26 Santa Fé de Veraguas
  • 26 au 29 Boquete
  • 29 départ pour Almirante bateau pour l'île.....?? 4 nuits
  • 02 février retour Almirante - Boca Chica 3 nuits
  • 5 au 08 Santa Catalina 3 nuits
  • 09 retour vers Panama. Étape.... ?? 
  • 10 février Panama
  • Rendre la voiture..
  • 10 février au soir retour vers la France

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des bonnes adresses d'hebergements-guides-excursions..

MERCI POUR VOTRE AIDE !

Catherine et Rémi 

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

• Bonjour,

Bonjour Catherine et Rémi,

Nous venons au Panama du 20 janvier au 10 février.

Nous avons fait un 1er programme en s'aidant de vos commentaires.

Pouvez-vous nous dire si cela se tient et les choses à ne pas rater ? Merci d'avance !

• 20. Arrivée Panama 
    • 21 Briefing visite canal - Panama avec guide local si possible (c’est un peu difficile en haute saison, guide francophone ?). Location de voiture par ToutPanama
    • 22 au 24 El Valle de Anton Je ferai cette escale au retour de Bocas…voici mon article sur El Valle.
    • 24 au 26 Santa Fé de Veraguas
    • 26 au 29 Boquete (région de Chiriqui).
    • 29 départs pour Almirante bateau pour l'île..... ??il faut choisir l’île principale c’est Isla Colón mais Bocasc’est un archipel 4 nuits
    • 02 février retour Almirante - Boca Chica 3 nuits
    • 5 au 08 Santa Catalina 3 nuits cela sera le carnaval du 6 au 10 février. C’est la fête principale du pays…réserver bien à l’avance.
    • 09 retour vers Panama. Étape.... ?? mardi de carnaval, difficile de faire une étape la plupart des hébergements exigent plusieurs nuits pour ces dates fériés.  Voir ma suggestion de mettre El Valle en fin de séjour.
    • 10 février Panama
    • Rendre la voiture..
    • 10 février au soir retour vers la France

Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des bonnes adresses d'hébergements-guides-excursions.. Pour connaître notre sélection regardez les hébergements et les activités répertoriés sur mon site web, cliquez sur la carte c’est classé par région, ces endroits octroient des réductions aux voyageurs titulaires de la Carte Premium. Contactez par message WhatsApp vous aurez plus de chance d’avoir une réponse que par courriel.

MERCI POUR VOTRE AIDE ! Avec plaisir ! Bonne préparation de séjour!

Catherine et Rémi 

Marc

This reply was deleted.