PARCS NATIONAUX

 

Bonjour,

Je sais que l’on peut visiter le parc METROPOLITANO tout seul. Pour le SOBERANIA faut-il un guide pour sa visite ? Nous séjournons à Portobelo, pouvons-nous visiter le parc CHAGRES seuls ou il nous faut un guide ? C’est bien dans ce parc où se trouvent les villages des EMBERAS ?

Merci d'avance Liba

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

    • Merci encore, notre voyage est tout proche. Bon vol et excellent voyage :)

      A bientôt, j'espère.

      A très vite.

      Marc

  • Bonjour,
    le parc SUMMIT vaut la peine aussi ? Pour SOBERANIA il faut aller au bureau de l'ANAM ? Ce que j'ai pu lire, il y a des sentiers balisés, si j'ai bien compris ? Merci pour votre réponse, car je pense sans doute y aller le 1er mars et nous rencontrons un membre le 2 mars. Je pense que pour une balade en bateau sur le lac GATUN il faut le prévoir à l'avance. Merci encore Liba

     

    • Bonjour Libuse,
      le parc SUMMIT vaut la peine aussi ? C'est un parc zoologique... Pour SOBERANIA il faut aller au bureau de l'ANAM ? Ce que j'ai pu lire, il y a des sentiers balisés, si j'ai bien compris ? Oui c'est exacte pas besoin de guide pour s'y balader Merci pour votre réponse, car je pense sans doute y aller le 1er mars et nous rencontrons un membre le 2 mars. C'est exacte ! Je pense que pour une balade en bateau sur le lac GATUN il faut le prévoir à l'avance. Ce n'est pas obligé Merci encore De rien encore :)

      Marc

  • Bonjour Libuse,

    Je sais que l’on peut visiter le parc METROPOLITANO tout seul.Oui Pour le SOBERANIA faut-il un guide pour sa visite ? Pas forcement Nous séjournons à Portobelo, pouvons-nous visiter le parc CHAGRES seuls ou il nous faut un guide ? Plus compliqué C’est bien dans ce parc où se trouvent les villages des EMBERAS ? Oui

    Merci d'avance Liba

    Marc

This reply was deleted.