Parc amistad et san blas

Bonjour,

Je recherche des infos sur le parc international la amistad coté panama.
j’ai vu qu’on pouvait y accéder via cerro punta mais je ne trouve pas d’info quant aux ballades que l’on peut faire.
Dans les guides rien n’est écrit et sur internet très peu d’information.
est-ce que quelqu’un à des infos ?

D’autre part, je souhaiterai aller sur les iles san blas.
Comment faire pour organiser un séjour sur une des îles depuis la france ?

 

Merci 😁

Vous devez être membre de Forum ToutPanama pour ajouter des commentaires !

Join Forum ToutPanama

M'envoyer un e-mail lorsque des personnes répondent –

Réponses

  • Bonjour,

    Bonjour

    Je recherche des infos sur le parc international la amistad coté panama.
    j’ai vu qu’on pouvait y accéder via cerro punta mais je ne trouve pas d’info quant aux ballades que l’on peut faire.
    Dans les guides rien n’est écrit et sur internet très peu d’information.
    est-ce que quelqu’un à des infos ? Les accès sont limités car le Parc se partage entre les deux pays, et se situe dans les hauteurs.

    Les accès assez protégés des visiteurs et c'est sans doute un bonne chose pour le site.

    Du coté de Cerro Punta - Guadalupe la propriété de los Quetzales Lodge permet d'y accèder en faisant les ballades avec eux, sinon après Volcan, le site de Mount Totumas permet aussi de s'y rendre via leurs sentiers et leurs excursions. Les propriétaires de ces deux établissements sont de fervents défenseurs de l'environnement et du parc.

    Comment faire pour organiser un séjour sur une des îles depuis la france ? Comme je l'indique sur le site l’offre San Blas est assez confuse et disparate, vendue par de nombreuses sites ! Attention aux attentes que vous avez des îles San Blas, le paradis se mérite mais ne le comparez pas aux Maldives (système autonome indigène communautaire, services, gestion de déchets etc). Vous pouvez demander un devis ici.

     Merci 😁

    Marc/

    Les îles San Blas
    Les offres de séjours aux San Blas sont multiples et parfois illisibles, on vous aide à y voir plus clair !
This reply was deleted.